Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Futch

Mouette :capello:
Oui je l'ai eu. Il est allé au Portugal moi.

Ashura

Moi en Allemagne.

Sinon vous arrivez à choper les abeilles quand vous faites tomber une ruche ? D'après un voisin c'est possible mais le timing est putain de serré :sweaf:

Alphonse

J'ai vu Gulliver ouais, il venait du Brésil.

Shin

Mexique, il m'a envoyé une statut squelette, comme celle de Breaking Bad je crois.

Ashura

Auchan qui m'envoie le jeu aujourd'hui :fool: J'ai bien fait d'utiliser le code pour le choper en démat'.

Alphonse

Conseils de l'AJD : le vert c'est bon vers le sud, et le jaune c'est bon vers l'ouest.

Bakappoi

Les pièces qu'on récolte en tapant sur le rocher, faut en faire quoi?

Hobes

C'est de l'argent, en cliquant dessus ça se rajoute à ton montant de clochettes.

Bakappoi

Ashura

Et d'ailleurs faut bien penser à continuer de mettre des coups de pelle quand le pognon sort du rocher, tu peux le faire 7 ou 8 fois et à chaque fois la somme gagnée augmente... un seul rocher lâche dans les 8000 clochettes au total.

Hobes

Si j'avais su. D'habitude je me contente des premières 100 clochettes :eboue1:

Sinon je recherche :
- Bonzai Pin russe
- Meubles Rococo (Lit, Bibliothèque...)
- Bain extérieur
- Table ranch
- Table verre
- Bureau/chaise Rédacteur

Si jamais vous ne savez quoi en faire, je peux vous les acheter ou les échanger contre 2/3 trucs.

Shin

Le fric que je me fais sur l'île :sweat:

Shin

Remboursé les 98000 à Nook et payé le nouveau pont.
Me suis acheté un lit et un casier (trop pratique), et aussi un radio cassette...par contre faut avoir de la musique...

J'ai un casque de super hero bleu en double si ça intéresse.

Shin

Et j'ai plein de totem !!! Je vais en faire quoi ???

Shin

Non mais heureusement que retouche et recyclage ferme à 23h...sinon j'aurais passé ma nuit à looter sur l'île :sweat: