Smart Glass : Le tactile au point ?

Démarré par pippoletsu, Juillet 17, 2012, 04:43:50 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Et moi je dis :

Citation de: Hobes le Juillet 18, 2012, 11:59:34 AM
Il y aura soit une maj, soit une nouvelle application (ils ne l'ont pas encore précisé) compatible Windows 8/WindowsPhone/iOS/Android qui reprendra les fonctionnalités du Companion en y ajoutant la prise en compte de gérer les jeux.

Citation de: Hobes le Juillet 18, 2012, 01:14:19 PM
Smart Glass ce n'est qu'une extension de cette application avec possibilité d'interconnexion avec les jeux, ouverture sur d'autres plateformes, et mini ajout avec le nouveau dashboard (comme le contrôle du navigateur web).

Shin

Hobes

Ce sera dispo dès vendredi avec la sortie de Windows 8. J'imagine donc que seule une appli Windows 8 sera dispo dans un premier temps.

Dans tous les cas, la liste des jeux compatibles :
- Ascend
- Dance Central 3
- Forza Horizon
- Halo Waypoint
- Home Run Stars
- Karaoke
- Kinect Sesame Street TV
- Prima Games

Pour le sport :
- ESPN
- NBA Game Time
- UFC

Des autres applis :
- Elections 2012
- HBO GO
- MSN
- NBC News
- NOW TV
- Slacker Radio
- TODAY
- Univision

Bref beaucoup de services indisponibles chez nous (seulement aux US).

Les fonctionnalités :

CitationRefreshed Xbox 360 Dashboard. We've updated the UI with a few things, including an updated layout with more tiles, a combined TV & Movies channel and, in the US, a Sports destination.
Pinning. Pinning lets you personalize the dashboard by saving your favorite movies, TV shows, games, music, videos and websites right to the home screen. It's as easy as opening an app or a favorite movie and clicking "pin."
Internet Explorer for Xbox. With Internet Explorer on Xbox, you can easily find and view internet content on the biggest screen in the house, including HTML5 videos. Pin your favorite pages directly to the web hub or the dashboard.
Recommendations and Ratings. Recommendations will allow you to discover new movies, TV shows and games, generated based on a number of variables including the content you previously viewed, what your friends are consuming and what is most relevant and popular with our Xbox community. You can now rate content yourself and also see Rotten Tomatoes ratings.
Xbox Video. Formerly called Zune Video Marketplace, Xbox Video offers hundreds of thousands of TV shows and movies for buying or renting in instant HD streaming.
Recent. Previously called Quick Play, the recent view gives you a list of movies, games, apps or other types of content that you most recently accessed on the console.
Enhanced Search. The last Xbox LIVE update brought Bing voice search to Xbox so you could use voice to search for movies, TV shows, actors, directors and artists. This year we added genre search to the list, so now you can search for action, comedy, romance, drama or sci-fi. Bing voice search now includes results for video across the Web and YouTube.
International Expansion of Voice Search. We've expanded our Kinect voice search capabilities to 9 new countries – Canada, France, Germany, Japan, Mexico, Italy, Spain, Austria, and Ireland.

http://majornelson.com/2012/10/22/new-xbox-entertainment-experiences-launching-this-week-across-your-favorite-devices/

Enfin la recherche par la voix en France !

Hobes

NERDFOU

Ca me met super mal à l'aise l'environnement totalement neutre là  :roll2:

Shin

Vivement, le surf sur la télé ça peut être bien sympa

Hobes

Citation de: Shin le Juillet 18, 2012, 01:03:28 PM
Smart Glass c'est pas compagnon pour moi.
C'est une appli qui transforme le smartphone en manette, et ça c'est pas dispo.

Comme prévu, l'application Xbox Companion vient d'être mise à jour et est devenue Xbox Smartglass.

Shin

Et donc oui j'ai compris pourquoi on se comprenait pas, sur iOS l'appli Xbox integre d'office Companion, alors que sur WP7 il faut rajouter companion dans l'appli de base.

Shin

c'est indiqué qu'il faut télécharger quelquechose ou alors ça se telecharge tout seul ?

Ashura

Citation de: Shin le Octobre 26, 2012, 09:58:27 PM
Et donc oui j'ai compris pourquoi on se comprenait pas, sur iOS l'appli Xbox integre d'office Companion, alors que sur WP7 il faut rajouter companion dans l'appli de base.

T'es sûr pour l'appli iOS ? Parce que de ce que j'ai lu la possibilité de contrôler la Xbox à distance (Smartglass qui est donc le nouveau nom de Companion, si j'ai bien suivi) ne sera pas dispo sur Android et iOS avant Janvier 2013, Microsoft voulant en réserver l'exclu à Windows Mobile 8 pour le moment.

Hobes

Sur iOS ou WP7 c'est pareil. C'est une appli Companion. Juste que dans la version iOS y a des options supplémentaires qu'on retrouve de base dans l'OS de Microsoft.

Par contre sur iOS et Android, comme tu le dis Ashura, l'appli sera mise à jour début janvier avec les options ajoutées ce jour sur WP7 (avec Smart Glass).

Citation de: Shin le Octobre 26, 2012, 10:04:22 PM
c'est indiqué qu'il faut télécharger quelquechose ou alors ça se telecharge tout seul ?

Pas compris ce qui pourrait se télécharger tout seul ?

Shin

En fait j'avais aucune mise à jour dispo, mais elle vient d'apparaître donc c'est bon !

Shin

Ça marche comme annoncé.
T'as réussi à l'utiliser en mode paysage ?

Shin

Hobes

J'ai fait la maj sur mon mobile mais j'ai pas la Xbox pour tester encore donc nop.