Remember Me, Adrift (Multi)

Démarré par Hobes, Août 14, 2012, 11:56:53 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Remember Me

- Sortie le 7 juin 2013 en France sur PC, Xbox 360 et Playstation 3
- Développé par Dontnod (Capcom)

Première grosse annonce de la Gamecom, Capcom vient d'annoncer Remember Me (nouveau nom de feu-Adrift comme je le dis dans le podcast). Ce ne sera pas chez EA que ça se passe.

Le trailer :

Scénario d'Alain Damasio (la Horde du Contrevent)

Ca a l'air fantastique :leuv:

pippoletsu

Hobes

Pour rappel, le scénario dont l'histoire a été créé par Damasio :

CitationNeo-Paris 2084 - La réalité augmentée et la manipulation mémorielle ont pris le contrôle de la vie des gens.

On peut désormais acheter, vendre ou échanger ses propres souvenirs. Les dernières barrières de l'intimité sont tombées, dans le prolongement de l'essor des réseaux sociaux  et de la géolocalisation au début du XXIe siècle.

La société de contrôle, acceptée par les citoyens eux-mêmes, en échange de quelques bénéfices technologiques, est désormais une réalité que personne ne prend plus la peine de contester.

Cette économie de la mémoire n'est pas sans donner un pouvoir immense et incontrôlable à une poignée d'individus...

Quelques concepts arts (matte painting) du jeu réalisé par Aleksi Briclot :

Sodeg

La horde du contrefouette worst roman ever

Bakappoi

Ryle

Du gameplay :

Ca fait très Assassin's Creed dans l'univers de Deus Ex.

pippoletsu

glen

ça me laisse vraiment de marbre ce jeu pour l'instant..

pippoletsu

Sur ce qu'on a vu/entendu, ya pas de quoi s'enthousiasmer, seul le "casting" a l'air "honnête".

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Rappelez moi de troller bien comme il faut quand pippo parlera d'Alundra, Dragon Quest ou Wonder Boy.

pippoletsu

Attends, il te fait rêver ce trailer ???
Je l'attendais comme le MESSIE ce jeu avec Damasio au scénar, je suis OVER DEG de ce que je vois là...
Nan mais sans dec, la course poursuite paralympique là :roger:

Hobes

Rêver non, j'ai jamais été fan des phases de plateforme dans un TPS.

Juste que je vois pas ce que cette scène a de moins bien que n'importe quelle scène de poursuites d'un TPS lambda. A la rigueur les animations un peu rigide, mais ça même Uncharted a ce problème (avec notamment Nathan Drake qui "vole" au lieu de marcher sur le sol).

Et qu'on arrête de parler d'Uncharted aussi. Pour moi ça ressemble plus à du Oni (de Bungie) pour le personnage, le système de combat, la vue à la 3ème personne... et Deus Ex pour son univers, ses pouvoirs...

pippoletsu

Pour la gueule du perso, petit jean moulax et tortillage du cul, c'est PNO3 pour moi...