Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Tu as raison mais Far Cry 3 est un peu un cas à part, c'est grosso modo un jeu PC à la base. Ça aurait été un comble qu'un FPS culte soit mal optimisé alors qu'il est fait pour ce marché.

Après c'est vrai que même chez EA il y a des contre exemples. Ca va dépendre des studios et des moyens mis en oeuvre. Mais globalement Ubisoft a rarement été tendre avec les joueurs PC. Généralement les jeux sur cette plateforme sont annoncés en même temps que les versions consoles... puis repoussés de 3 mois avec pas mal de contraintes (aussi bien d'optimisation que de fonctionnalités tronquées). C'est quasi systématique. Pendant longtemps qui disait Ubisoft disait DRM. Le pire ayant été l'expérience The Settlers 7 avec son obligation de jouer en ligne... ce qui n'était pas du tout justifié (aucune fonctionnalité multi ou autre avantage là ou un Diablo par exemple était pensé pour ça). La preuve ayant été que les pirates jouaient à une version offline sans soucis pendant que des vrais joueurs qui étaient passé à la caisse avaient des problèmes pour joindre les serveurs d'Ubisoft à la peine (bien aidé par des débiles qui attaquaient les dits serveurs). Et ça c'était y a 6 mois, ça ne date pas d'il y a 2 ans donc on n'est jamais à l'abri de rechutes.

Hobes

CitationSteam Changelog : "Add option to let other games download while a game is running (this is a per-game setting)"

:hein:

ENFIN

glen

MykeHell

Et hop, les Steambox seront envoyé le 13 décembre aux gens qui seront notifiés à partir d'aujourd'hui. La mauvaise nouvelle c'est que Valve annonce avoir du limiter sa bêta aux USA. Ça valait le coup de se faire chier à rejoindre leur groupe et autres conneries pour espérer avoir une chance d'y participer...

http://steamcommunity.com/groups/steamuniverse/announcements/detail/1930088300965516570

JiHaisse

Dommage, m'enfin ils avaient prévu d'en envoyer 300 c'est ça ? On avait très peu de chance d'y toucher.

JiHaisse

Enfin surtout, SteamOS téléchargeable le 13 décembre.

Version hardcore de la mort du manchot pre release apparemment mais il sera dispo. Plus qu'à attendre les retours, les tutos, et une version ARM pour mon futur Raspberry Pi. :nerd:

http://www.theverge.com/2013/12/11/5201030/steamos-will-be-available-to-download-on-december-13th

Hâte de voir les premiers retours n'empêche.

Hobes

Logiquement on ne devrait pas être surpris si c'est du Steam Picture Linux.

JiHaisse

Ca tombe bien c'est ce qu'on veut ! :jap:

Hobes

Ashura

JiHaisse

Je teste le partage familial avec un pote, c'est violent comme truc. Ca marche parfaitement.

Hobes

Myke les cartes Steam que t'as eu c'est en dépensant 15 000€ dans les soldes ou c'est avec les free-to-play ?

Ça me donnerait presque envie d'avancer dans Path of Exile... mais je me résonne en me disant que c'est juste pour une carte quoi  :chathmm:

JiHaisse

Hobes

T'as un "pote" niveau 92. Quand je vois ça je suis toujours :chattriste:

Hobes

D'ailleurs j'avais jamais vu qu'au dessus de 100 on change d'affichage pour le niveau (hexagone...). Le truc qui sert à rien mais qui fait toute la différence :nerd: