Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Il est à 15€ sur le psn :tapie:
Je le sais, je l'ai racheté :actemilitant:

MykeHell

Yep j'avais vu ça mais je pense à ces gens qui ne peuvent pas blairer le démat' et veulent une boite pour leur étagère.

pippoletsu

Eiki

J'ai pas de VITA, mais j'achète. Toujours suivre les conseils avisés de Pippo. Toujours !!

glen

Pour les vita ça vaut peut-être le coup d'aller voir dans un Boulanger, certains font des bonnes offres :

Spoiler
[Fermer]

Eiki

glen

Comme tu y vas :nerd:
Déjà pour en trouver une d'occaze à 80€, c'est pas gagné..

Eiki

J'en avais trouvé une sur lbc ... Mais à peine l'annoncé postée, qu'elle était déjà vendue. Depuis, je guette dans l'ombre :ninja: .

glen

J'ai failli craquer ces derniers jours, j'ai même mailé des mecs sur lbc (en leur faisant des propositions d'enculé  :dlrniais: ).. mais avec les jeux qu'il me reste à faire sur la 3DS, et les jeux à venir qui vont bien m'occuper (GTA V notamment), ce serait un peu con, d'autant que je peux toujours emprunter la vita de ma copine.
M'enfin je guette quand même LA bonne affaire aussi  :chatthai:

pippoletsu

Prenez Memories of Celceta maintenant, c'est tellement un classique que vous pourrez le faire n'importe quand.

glen

pippoletsu

glen

Va falloir qu'elle lâche un peu la console déjà  :sarcastic: .. elle est entrain de "platiner" tearaway et child of light là.

Bhaal42

Citation de: pippoletsu le Janvier 07, 2015, 04:16:29 PM
Prenez Memories of Celceta maintenant, c'est tellement un classique que vous pourrez le faire n'importe quand.
Je sur-valide, j'en suis a 13h de jeu dessus, c'est un must-have si on aime les action-RPG

Akṣobhya