The Wonderful 101 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 13, 2012, 05:52:15 PM

« précédent - suivant »

sopor

Va falloir de l'entraînement pour arriver à ça  :ouch:

Sinon, l'Iwata Asks consacrée à Kamiya est disponible. Il s'agit de la première partie qui revient sur l'enfance et l'adolescence de Kamiya, sa passion pour le JV, son arrivée chez Capcom... Passionnant, Iwata est juste le meilleur interviewer de l'industrie.
http://iwataasks.nintendo.com/interviews/#/wiiu/thewonderful101/0/0

Et je veux ce T-Shirt  :love:

Hobes

C'est quand même une excellente idée que ces Iwata Asks. Toujours bourrés d'infos. Là en l'occurrence c'est vraiment sympa de découvrir comment il en est venu à faire des jeux vidéo.

D'ailleurs je me suis retrouvé dans son enfance avec la gueguerre Nes/Master System. La seconde est bien meilleure évidemment :ninja:

pippoletsu

sopor

Mes impressions sur la démo après quelques 8h de jeu sont sur mon blog
http://www.gameblog.fr/blogs/thewonderfulblog/p_93965_the-wonderful-101-mes-impressions-sur-la-demo
Vivement le 24 août, date à laquelle je reviens de vacances et donc pourrai jouer au jeu  :)

Nono

Hobes

La démo est clairement excellente et très complète. Du genre qu'on aimerait avoir plus souvent même s'ils auraient dû mettre un petit truc pour nous introduire au jeu (type une vidéo ou autre).

Nono

Je compte la faire ce week-end (si ma Wii U marche encore :troll: )

Mais la sauvegarde sera utilisable sur le jeu complet ou non ?

glen

Bientôt

CitationDémo de the wonderful 101, en pause, je finirais plus tard

:troll:

Futch

Nono

Euh non, tu t'emballes pour rien Futch :nerd:

Citation
Citation de: glen le Juillet 22, 2013, 11:36:07 PM
Bon, une MAJ s'impose  :sweaf:

En cours :

- Suikoden, en pause

:ass:

Nono

Et puis, vous terminez tous vos jeux ?
Là, j'ai quelques jeux que j'ai pas finis depuis des années mais un jour, je m'y remettrais, genre Jambonetta.

pippoletsu

Citation de: Nono le Août 15, 2013, 06:03:18 PM
Et puis, vous terminez tous vos jeux ?
Là, j'ai quelques jeux que j'ai pas finis depuis des années mais un jour, je m'y remettrais, genre Jambonetta.
Oui. Sinon j'y joue plus.

sopor

Citation de: Nono le Août 15, 2013, 04:36:32 PM
Je compte la faire ce week-end (si ma Wii U marche encore :troll: )

Mais la sauvegarde sera utilisable sur le jeu complet ou non ?

Pas de sauvegarde sur la démo. En fait en speedant tu peux finir cette démo en moins de 10 minutes. C'est 8 missions de mémoire, certaines assez courtes. Après, le gameplay est tellement profond, et ce seulement avec 3 armes dispos dans le mode Histoire de la démo, que tu peux y passer des heures si tu aimes les combos, launcher et switch d'armes. Sur le jeu complet ça va être de la folie, surtout depuis que PlatinumGames a dévoilé quelques-uns des items et des techniques à acheter dans la boutique du jeu.

Sur les 8h (je suis à plus de 10h depuis ces impressions), j'ai beaucoup joué en multijoueurs (à 3) également. J'ai fait jouer des amis qui veulent ou ont acheté une WiiU depuis d'ailleurs. Bon après ce sont des fans de BTA et de PG.

Après, oui comme le dit Hobes, un tuto aurait été un plus pour certains qui pourraient être décontenancés les premières minutes voire être repoussés. Mais faut vraiment faire un run complet, comprendre les mécanismes et les ennemis, pour donner sa chance au jeu.

Et puis un jeu dont l'un des wonderful ones est un singe astronaute est forcément un grand jeu  :lol:
https://pbs.twimg.com/media/BRqStLnCQAAzj-g.jpg:large

Hobes

La note de Jeuxvideo.com est déprimante :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018847-the-wonderful-101-test.htm

Les seuls défauts qu'ils tentent vainement de mettre en avant sont la gestion de la caméra (pourquoi pas), l'absence de multi en ligne (certes) et le jeu ne plaira pas à tout le monde (!). Pourtant le jeu est bon de leur propre aveux mais pas suffisamment pour qu'il obtienne une note au delà d'un certain seuil que pourtant franchi bien des jeux moins ambitieux.

C'est triste car une bonne partie des gens vont faire l'impasse en voyant "seulement" 14.

La presse de jeu vidéo en général a vraiment du mal à mettre en avant ses OVNI.