Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Donc t'es sur une Phablet et tu tapes sur un clavier avec des numéros.
C'est beau.

Gmooron

Et si ça lui convient mieux ? :tanpi:

Gabora

Je trouve ça bien plus rapide grâce aux grosse touches, plus efficaces que de taper sur les mauvaises touches à chaque fois. J'aurais vraiment du mal à passer au clavier complet maintenant (et j'ai pourtant testé pendant une bonne année, mais le retour au T9 a été une révélation  :love:)

JiHaisse

Gmooron

De la manière dont tu l'écris, ça donne honnêtement cette impression :miyamoto:

Hobes

Présentation en cours du Pixel dans la conf Google.

Deux modèles, 5" et 5.5". Trois couleurs. Tout ce qui avait fuité est confirmé (charge de 7 heures en 15mn, prise jack...).

Et le prix démarre à 649 dollars :balkani3:

https://twitter.com/google/status/783345354968268800

La France comme d'habitude dernière roue du carrosse :napo: Même pas une date lointaine pour patienter.

JiHaisse

Des features intéressantes.
Notamment l'assistant 24/7 qui peut prendre le contrôle du téléphone si y'a un problème.

MykeHell

'Tain mais les tarifs.  :sweat:

Pixel 32 Go : 759€
Pixel 128 Go : 869€
Pixel XL 32 Go : 899€
Pixel XL 128 Go : 1009€

JiHaisse

Vous m'étonnez, le dernier Nexus a bas prix était le 5..

Hobes

Je t'avouerai que je suis un peu passé à côté du Nexus 6. Mais il était pas sorti à 650€ ? Là c'est quand même 110€ de plus, et encore, pour le bas de gamme.

Shin

Comme l'iPhone 7 en définitive les prix, la qualité a un prix.

JiHaisse

Citation de: Hobes le Octobre 04, 2016, 08:01:18 PM
Je t'avouerai que je suis un peu passé à côté du Nexus 6. Mais il était pas sorti à 650€ ? Là c'est quand même 110€ de plus, et encore, pour le bas de gamme.

Je suis bien d'accord avec toi, un cran est encore une fois franchi mais le mouvement de fond était perceptible : hausse en gamme + prix.

Un peu comme avant le Nexus 4 finalement (de mémoire le S n'était pas discount, j'ai eu les deux m'en rappelle plus).

Jb

Bakappoi

Ils s'alignent sur Apple quoi :/
Quelle déception...Ils pourraient pas simplement utiliser le nom pixel pour le haut de gamme et faire redevenir la gamme Nexus ce qu'elle était?

Gabora

Pas de Micro SD, un prix abusif, il prenne les défauts d'Apple ... A ce prix la, autant prendre un Iphone directement. Je n'ai même pas l'impression qu'il soit étanche.