Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ashura

Le 2 m'avait un peu déçu mais ouais, à part graphiquement le 3 est encore en dessous :( Mais à chaque fois je me fais avoir par mon envie d'acheter toutes les maisons et tous les magasins, du coup même si je trouve ça bof je continue d'y jouer :(

Ashura

Bon bah voilà, déjà fini :sweaf: Blasé par le décompte avant l'attaque finale, je m'étais lancé dans une stratégie de "je détourne l'argent du château pour investir dans des magasins, me faire un max de cash et tout réinjecter pour sauver la population", sauf que la fin du jeu arrive de façon complètement précipitée et que tout le monde est mort ^^ Ca fait moins de gamins qui me cassent les couilles quand je me promène en ville mais bon, y avait un succès de 10G quand même.

Alphonse

pippoletsu

nash

après ma partie annuelle de FF7, j'entame ma partie annuelle de FF8 :napo:

Alphonse

pippoletsu

Alphonse

Sabin / Locke / Edgar or GTFO

Après une douzaine d'heures de jeu, je me demande si je le préfère pas au VII finalement. Il a beaucoup mieux vieilli, j'avais oublié à quel point les graphismes démontaient.

pippoletsu

Dans la 2de partie du jeu, quand ma Terra était devenue POWERFULLEST, je ne faisais que des équipes de 2, elle et le perso avec le niveau le plus bas ^^

Hobes

Citation de: Alphonse le Janvier 07, 2013, 01:53:29 PM

Après une douzaine d'heures de jeu, je me demande si je le préfère pas au VII finalement. Il a beaucoup mieux vieilli, j'avais oublié à quel point les graphismes démontaient.

Je pense que c'est normal vu que les jeux 2D vieillissent bien mieux que les titres en 3D. Encore plus vrai quand il s'agit des pionniers comme FFVII.

Nono

FF7 passait plutôt bien sur PSP (sinon je l'aurais jamais fait il y a 3 ans)

Alphonse

Citation de: Hobes le Janvier 07, 2013, 01:57:18 PM
Citation de: Alphonse le Janvier 07, 2013, 01:53:29 PM

Je pense que c'est normal vu que les jeux 2D vieillissent bien mieux que les titres en 3D. Encore plus vrai quand il s'agit des pionniers comme FFVII.

Assurément. J'avais un peu entamé le VII sur Vita aussi, le contraste fait très mal au VII.