Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Baron.de.Münchhausen

J'ai commandé Fallout NV Goty édition, qui comprend tout les DLC, alors j'ai donc voulu me remettre un peu le jeu original en main 5 minutes vu que je n'y ai pas touché depuis 2 ans.

Et tout d'un coup j'ai quitté l'écran des yeux, il était 22h :|

Nono

J'ai eu un son de cloche bien différent concernant Tales of The Abyss donc je vais me le faire.

pippoletsu

Nono

Ce n'est pas pour remettre en doute l'avis de samizo kouhei mais la manière dont il a abordé le Graces F ne correspond pas à la manière dont j'aborde les Tales Of.

Et après Ashura qui s'arrête après 20 minutes de jeu, on connait la chanson. :nerd:

Sur le topic RPG de GK, les avis sont bien différents et pas mal le considèrent comme le meilleur Tales Of 3D :o

pippoletsu

Euh non là Ashura il s'est farci 20h de jeu.
Si tu lis que ce que tu veux lire aussi :miyamoto:

Nono

Après j'adore la série donc faut que je me fasse mon propre avis. :o

Ashura

Nono et ses oeillères :mdr: J'en étais aux deux tiers du jeu quand j'ai lâché. Enfin si ça c'est le meilleur Tales Of, bah putain :/

Nono

Hobes

CitationDear Suikoden fans, It's incredible to see the outpouring of support from our fans for the Suikoden series...

We love Suikoden, too! In fact, we have several huge fans in Konami's own offices...

Sadly, we have no new announcements regarding the Suikoden series at this time...

We appreciate the feedback and encourage an open and honest discussion with you, our fans, on as many channels as possible...

So please, continue to let your opinion be heard! We are listening.

& for those that haven't played this classic RPG series, Suikoden 1 is currently avail for download as a PS1 Classic on PlayStation Network.

http://www.siliconera.com/2013/01/09/konami-respond-to-suikoden-fans-over-twitter/

Ashura & Samizo kouhei c'est pour vous :o

Alphonse

Bientôt fini Mario Wii U. Niveaux très inégaux sur la fin, on a l'impression qu'ils ont bouclé en urgence. Je vais essayer de tout faire à fond après ça (les pièces du moins, parce que le time trial c'est :leuv: mais hyper chronophage)

Zombie U après ça :sol:

pippoletsu

Ceux du château en particulier :/
T'as pu ouvrir tous les chemins de la carte ?

Alphonse

Il doit me manquer trois ou quatre sorties, dont deux de Ghost House de mémoire.

samizo kouhei