Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Futch

Baron.de.Münchhausen

Bah quand on vous file du FF13, du Hitman absolution, du Tomb Raider, du Sleeping Dogs ou du Deus Ex: Human Revolution, ça vous plait pas.

Donc on vient vous chercher la ou vous êtes : au fond de la classe, prés du radiateur Apple dans votre lycée ZEP.

:hautain:

MykeHell

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 27, 2013, 11:18:27 PM
Bah quand on vous file du FF13, du Hitman absolution, du Tomb Raider, du Sleeping Dogs ou du Deus Ex: Human Revolution, ça vous plait pas.

Donc on vient vous chercher la ou vous êtes : au fond de la classe, prés du radiateur Apple dans votre lycée ZEP.

:hautain:

C'est vrai qu'ils ont dit ça il y a pas longtemps. Ce que c'était drôle.

"Oui alors vous aimez pas, Hitman, Sleeping Dogs, Tomb Raider et Deus EX (il y a qu'à voir les ventes pour voir que c'est faux, Square Enix a les yeux plus gros que le ventre...) alors on va vous faire des jeux mobile bande d'ados boutonneux shooté à Angry Birds."

(J'ai vonlairement omis FF13 de la liste hein.  :D )

Hobes

Clair. Le dernier Tomb Raider s'est mieux vendu que The Last Of Us sur la même période mais c'est un "échec" pour eux...

Baron.de.Münchhausen

http://imgur.com/a/C7qkS

Un mec commande un jeu sur The Hutt, il en reçoit une bonne centaine.

JiHaisse

Hobes

Citation de: guyzou le Juin 24, 2013, 12:48:12 PM
Il est bien le mode off-line du 4?
En coop why not, le problème c'est que je ne peux jamais prévoir à quel moment j'y joue! :tanpi:
Pour te dire, j'ai fait 1 fois du coop en 4ans que j'ai ma XBox! :((

Il est excellent yep. Le jeu est pensé pour, grosse scénarisation, graphiquement au top.

Pour le coop, de toute façon moi même je n'ai pas beaucoup de temps non plus :((

guyzou

Citation de: Hobes le Juin 28, 2013, 12:52:31 PM
Il est excellent yep. Le jeu est pensé pour, grosse scénarisation, graphiquement au top.

Pour le coop, de toute façon moi même je n'ai pas beaucoup de temps non plus :((
OK, je me l'achèterai pê plus tard, là je vais pê le refaire Reach, mais en me la jouant moins sniper et plus bourrin! :jospin:

Sinon je viens de voir date de sortie prévue 03/09 pour Diablo 3, je sais ce que je me prends à la rentrée!  :superieur:

pippoletsu

Hobes

Nop il sort aussi sur 360. Ca a été annoncé à l'E3.

Bakappoi

Hobes

Un nouveau Prince of Persia la semaine prochaine normalement :

J'aimerais bien quelque chose dans la veine du PoP tant décrié ou on ne pouvait pas mourir. Le côté parcours était très plaisant mais c'était surtout la direction artistique qui m'avait marqué.

glen

On sait de quelle actrice ils ont décalqué la tronche pour le perso féminin en tout cas :nerd:

MykeHell

Je parie sur un monde ouvert ou un uncharted like.

Baron.de.Münchhausen