Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

CitationMerci encore d'avoir enregistré vos jeux Nintendo 3DS. Comme promis, voici votre cadeau : un code de téléchargement pour Donkey Kong Country Returns 3D !

:fou: :cool:

pippoletsu

Ryle

Earth Defence Force 2025, un jeu très plaisant pour les arachnophobes.

Spoiler

[Fermer]

Ryle

Magnifique tableau récap des prix de la "next-gen" :

pippoletsu

Nono

Ces prix sont bons ? :hmm:
La PS2 était à 3000 francs chez nous donc la voir à 300 dollars, ça me parait peu. :hmm:

Alphonse

L'essentiel des consoles étant japonaises, il aurait mieux valu utiliser le yen comme monnaie de référence pour éviter le biais du change :capello: Et à la rigueur tout mettre en indice avec 100 pour la moins chère. C'est l'ordre de grandeur qui compte ici, pas les valeurs elles-même.

Alphonse

Mais sinon c'est intéressant :nerd: Ca montre la stratégie de Sony par exemple : hyper agressif sur la 1ere PS (250), confortable sur la PS2 (405), trop confiant sur la 3 (696) et de nouveau très agressif sur la 4 (399)

Akṣobhya

Hotline Miami... Il me tente bien, je vais le prendre quand j'aurais l'occasion (donc dès que je suis chez moi pour le télécharger).
J'ai beau être de nature calme, les jeux et film sur l'ultra-violence, de temps à autre ça me fait kiffer!
En plus des extraits que j'ai pus voir y a une ambiance Drive et Tarantino.

Sinon je pense aussi me prendre Soul Sacrifice. La démo m'avait bien convaincue.

Autrement je joue actuellement à Animal Crossing 3DS et fait mon NG+ de SMT4.

pippoletsu

Je me lance dans les nouveaux jeux de la place Mii.

Ashura

Tu me diras quoi.

Tiens j'ai enfin testé la démo de Denpa Men hier... le concept est rigolo mais ça a l'air basique de chez basique niveau RPG par contre :( Et putain c'est DUR, je me suis fait défoncer d'entrée avec mes persos niveau 1 :(

pippoletsu

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Juillet 01, 2013, 11:42:03 PM
C'est du dragon Quest classique.

Typiquement ce que je ne peux pas blairer. Du tour par tour bien chiant.

---------------------------------------------------

Bon sinon, je suis un peu en pause. Je viens de finir Monster Hunter 3 Ultimate pour la seconde fois. (une fois en Jap l'année dernière et en Euro cette année). Sinon il me reste tout plein de quêtes multi à faire, ce jeu ne finit jamais vraiment.

Animal Crossing mais ça commence un peu à me lasser.

Je voulais attaquer Zombi U trouvé en solde mais mon Gamepad va faire un tour au SAV Nintendo alors j'attendrais.

Je vais checker ma bilbio Steam. Vous savez ces dizaines de jeu en soldes que vous ne commencez jamais  :o

Ashura

Si seulement les miens ne se comptaient qu'en dizaines :ninja:

pippoletsu

Alors Galaxy Street Pass me plaît bien, chaque personne street passée est une arme en fait pour le Oumpa Oumpa. C'est un jeu à scoring surtout avec scrolling variable (horizontal et / ou vertical) avec L et R, tu déplaces tes armes autour de toi pour t'adapter.
Je creuserai un peu plus cet aprèm, mais la première impression est plus que positive.