Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Sympathique ce Soul Monster Hunter Sacrifice. Nerveux, pas trop simple, beaucoup de finesse dans les possibilités, atmosphère pas mal... mais confus, une IA débile, une narration décousue, un gameplay pas assez expliqué. Mais bon ça se joue agréablement.

pippoletsu

Personne pour se tenter un petit Ys Seven histoire qu'on en parle entre gens de bonne compagnie ?

Nono

Ashura

Ryle

pippoletsu

Bonjour, je vous ai déjà dit tout le bien que je pensais de Ys Seven ?
Faudrait que je développe un jour quand même...
Actuellement, il ne me reste plus qu'à battre l'ultime boss. Et j'en ai power pas envie :/

Akṣobhya

KH 3DS: le jeu qui a fait que avant j'aimais la saga, maintenant non.
Pourtant pour un truc que je suis depuis mes 9 ans on va pas dire que je suis regardant.

Ashura

J'avoue être un brin perplexe après 2h de jeu. Système de combat pas mal mais alors l'ambiance... Va falloir que le scénario soit bon (enfin bon selon les critères KH).

Akṣobhya

Le scénario ça allait... Jusqu'au final qui détruit tout ce que la série avait créer pour du fan-service pour des persos que je déteste (ou peu utile).
Le gameplay lui je l'aime bien même si je préfère encore BbS.
J'ai vraiment aimé l'odyssée d'Aqua.

MykeHell

Citation de: Ashura le Septembre 26, 2013, 05:28:53 PM
J'avoue être un brin perplexe après 2h de jeu. Système de combat pas mal mais alors l'ambiance... Va falloir que le scénario soit bon (enfin bon selon les critères KH).

C'est un peu le syndrome FFXIII, le scénario ne décolle qu'au moment du monde finale. Enfin "décoller" est un grand mot. C'est du fan service qui ne fait que poser encore plus de questions qu'il n'en résout.

Perso, j'ai apprécié le jeu. Réalisation propre, système de combat toujours aussi dynamique et quelques rares mondes inédits. A côté de ça: le tamagotchi osef complet et puis l'histoire, bah voila quoi.

Akṣobhya

Il a un vrai bon point:
Le monde de Fantasia très réussit!

samizo kouhei

Citation de: Ashura le Septembre 26, 2013, 05:28:53 PM
Le système de combat est super, mais au niveau scénario c'est total bullshit ... même s'il au moins le mérite de préparer le terrain pour KH III (s'il sort un jour).

MykeHell

Citation de: Démiurge le Septembre 26, 2013, 06:07:15 PM
Il a un vrai bon point:
Le monde de Fantasia très réussit!

Je valide. Très original celui-là.

pippoletsu

Ayé Ys Seven fini à 100% en un run, cad sans New game plus. Toutes les armes ultimes, toutes les armures ultimes, tous les accessoires, toutes les quetes en 33h et qq.
Mes 33 meilleures heures de 2013 so far.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Septembre 27, 2013, 09:38:31 AM
Ayé Ys Seven fini à 100% en un run, cad sans New game plus. Toutes les armes ultimes, toutes les armures ultimes, tous les accessoires, toutes les quetes en 33h et qq.
Mes 33 meilleures heures de 2013 so far.

Mieux que Spelunky! :clhmm: