Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Oui. Spelunky je l'avais déjà copieusement essoré.

samizo kouhei

Lone Survivor Director's Cut : Enfin dispo en crossbuy sur Vita et PS3 !  :worship: Par contre, je vais recommencer ma partie (je n'avais pas trop avancé heureusement) car je suis déjà à court d'objets et de munitions pour survivre. Sur Vita, dans le noir avec des écouteurs, c'est 100% dans l'ambiance. Je suis pas trop bien après par contre !  :ouch:

Disgaea D2 : Dans l'avalanche de sorties sur PS3, je vais essayer de me fixer sur la suite de l'un de mes jeux cultes.

pippoletsu

J'avais tellement flippé sur PC, pas sur de retenter le coup...

samizo kouhei

Tu l'as fini ou tu t'es arrêté ? A titre perso, je l'avais pris sur PC, mais j'ai préféré laisser tomber vu que je ne suis pas très habitué à la maniabilité clavier ... et que c'était un facteur de tension supplémentaire dans un contexte malsain à la base.

JiHaisse

Moi je me suis arrêté en cours de route sur PC, là où tu vas dans le sous-sol ghetto là.

Il m'avait un peu gonflé le jeu, je savais pas à quoi tel ou tel objet servait. Une vraie sensation d'échec comme la vie peut parfois t'en offrir.

pippoletsu

Fini une fois. Pas eu les tripes de recommencer.

pippoletsu

The Oath in Felgana, c'est pas aussi convaincant que le Seven...

Hobes

CitationONM: Could you imagine an Ace Attorney/Ghost Trick crossover? Any deaths that we couldn't prevent by way of possession could then go to trial in a courtroom...

Takumi: ...or Phoenix Wright could be killed and Sissel could prosecute his killer in court! Whatever form it might take, a crossover between these games is something I would love to see happen.

http://nintendoeverything.com/shu-takumi-would-love-to-see-ace-attorney-and-ghost-trick-crossover/

Je dis oui. Mille fois oui.

Jb

nash

Shin

Alphonse

Alphonse

Ca monte en puissance Soul Sacrifice, ça devient vraiment pas mal.

JiHaisse

C'est un peu bizarre comme truc :sweaf:

Comme un truc où tu verrais que le mange disque de la PS3 est directement relié au fondement de Ballmer.  :nerd: