Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Fait aussi. Il m'avait été trop vendu comme le plate-forme /action ultime, du coup j'ai été un peu déçu :(

chou

J'en avais déja entendu parlez brievement grace a vous (forum , podcast) , presque aucun apriori . :cool:

Les premieres heures j'étais a la limite de la désinstallation a ne pas savoir  quoi faire avec ce gameplay tres "sec" qui n'aide pas  .

pippoletsu

Au début, le plus important est de découvrir les parties communes de La Mulana avant de s'engouffre dans un des sous donjons.

chou

ah ah enfaite La Mulana c'est le camp de base du début ? :nerd:

Hobes effectivement en y repensant  :think2: j'ai de vagues souvenirs hm :think2: j'aimerai bien le retrouvé ce podcast ! ( "en phrase de recherche"..)

Je continue bien sur mon aventure en forçant et expérimentant un peut tout , je vais peut etre trouvé ce que je veux !!

Hobes

Si jamais t'as besoin d'un coup de pouce, j'ai remis la main dessus, c'est le podcast 76 (vers 1h47) : http://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/podcast/77/P76-westerado-et-rhythm-doctor

Ça m'a donné envie de le réécouter, j'en ai aucun souvenir :dealwithit:

chou

:cllaporte:

Super j'étais entrain éplucher tout les programmes des podcasts et justement des souvenirs se ravivent , du coup je vais continué un peu :nerd: 

pippoletsu

Non je parlais de l'entrée du temple avant les différentes sous parties, c'est pas clair ?

chou

Le temple " la porte d'entrée " c'est une espece de donjon hub pour les vrais donjons !!?  :think2: hmhm je commence a comprendre !!

pippoletsu

Sprite Oddity

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2015, 09:28:55 AM
Il m'avait été trop vendu comme le plate-forme /action ultime

:sweat:

Chou - il faut presque tout acheter au village, surtout le programme pour lire les messages dans les ruines (tombes, squelettes, etc).

C'est un jeu difficile avec des énigmes pas évidentes.

chou

J'ai "trouvé" mon premier boss et j'ai l'impression d'avoir fait  le tour du monde pour le faire venir  :roll:

un gros boss avec 10 centimètres de Hitbox ... :mad:

j'ai peur pour la suite  :cry2:

MykeHell

Pokemon GO fraîchement annoncé. Le trailer vaut le coup d'œil.

minikenshin

Z'ont attisé ma curiosité. Un pokemon geocaching ? :D

Shin

"Vous n'avez plus de pokeball. Acheter pokeball x10 (0,89€) ?"

Hobes

C'est plus vicieux que ça, en général t'achètes des packs de gemmes histoire de ne pas savoir directement combien vaux à l'unité le produit acheté :clparleamamain: