Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Combien de packs Heartsone acheté Shin depuis que t'y joues ?

Shin

Les extensions + l'offre du grand tournois, c'est quoi le point ?

pippoletsu

Pq se moquer des achats in-app quand on les pratique soi-même ?
En outre, "c'est quoi le point ? " est un anglicisme, en français, on dirait "où veux-tu en venir ?".
Ne me remerciez pas, c'est bien naturel.

Hobes

C'est parce qu'il est fan de jeux de baston, donc il brandit "le poing" *nousnevoyonspasd'autresexplications*

slyt

Il n'est pas sur windows phone. Je boycotte :hautain:
J'y jouerai 3 ans après tout le monde, comme pour CandyCrush.

MykeHell

3 jours pour récupérer les 17Go de la MAJ Destiny 2.0.

Avec ma connection, ça m'aurait pris moins de 10h sur n'importe quel autre support. J'en ai ras le cul de Sony et ses serveurs inexistants.

minikenshin

J'ai fait les mise à jour witcher 3 + pack de langues (soit environ 10Go) avant hier soir et ça m'a pris 4h....

La seule différence entre toi et moi c'est l'affluence sur le patch en question..

MykeHell

MGS V en DL Steam le Jour-J (une certaines affluence sur Steam car pas de pre-load), 22Go en moins de 10h.

Même chose chez MS, la démo de Forza 6, ça ne m'a pas pris 3 jours.

Aucune excuses.

minikenshin

Je ne dis pas que leur archi n'est pas pourrie, elle l'est. Je dis que l'affluence sur un produit joue un role dans la vitesse de dl.
Un bon archi réseau leur ferait du bien  :lol:

Futch

Akṣobhya

FF5 Mobile sort sur PC.
On peut espérer des mods pour les sprites des héros et je me le prendrais peut-être...

Mais ça veut surtout dire sortie prochaine de FF6 !
Avoir le contenu GBA avec une amélioration graphique et sonore, là se sera la fête !

... A moins que SE vende lui-même ses mods sur Steam :(
http://www.siliconera.com/2015/09/10/final-fantasy-v-mobile-version-ported-to-pc/

glen

C'est très bien tous ces jrpg qui débarquent sur Steam mais malheureusement (pour moi) c'est le genre de jeu que je n'aime pas faire sur pc..

pippoletsu

Citation de: Démiurge le Septembre 11, 2015, 12:10:48 AM
FF5 Mobile sort sur PC.
On peut espérer des mods pour les sprites des héros et je me le prendrais peut-être...

Mais ça veut surtout dire sortie prochaine de FF6 !
Avoir le contenu GBA avec une amélioration graphique et sonore, là se sera la fête !

... A moins que SE vende lui-même ses mods sur Steam :(
http://www.siliconera.com/2015/09/10/final-fantasy-v-mobile-version-ported-to-pc/
Ouais enfin ff6 a été retouché sur mobile, vous avez tous hurlé au blasphème donc bon...

minikenshin

Tu as vu la gueule de la retouche sur mobile ? y avait de quoi hurler (que ce soit le 5 ou le 6)

Akṣobhya

C'est pas toi qui l'avait acheté puis avait annulé l'achat pendant le quart d'heure de rétractation ? !
Vu que j'imagine que sur PC va avoir des pods ou autre pour remettre les sprites et la luminosité d'origine, là je me le reprendrais.