Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

guybrush22

Tiens, quand vous faites une préco pour un jeu sur Amazon, êtes-vous souvent livré day one ?

J'ai fait une (première) préco pour un jeu qui sort ce vendredi et je serai livré mercredi   :(fou: #fail

Finalement, les magasins ont encore un bel avenir ... j'irai en boutique pour mes prochains achats !

Futch

En tant que Premium, je suis généralement livré le jour même ou la veille.
Après y'a des ratés par moment.
Tu peux porter une réclamation sur le chat.

pippoletsu

Pareil, premium c'est souvent day one, voire avant.

nash

je rallume ma X One pour installer la demo de Forza 6, et là, PAF le chien, une MAJ de 2 Go... :x:

MykeHell

Classique shit.
Le plus dingue c'est quand les démo se mettent à jour. Genre hier, 75Mo de MAJ sur la démo de Forza 6. WUT ?

Alphonse

Bhaal42

Moi je prends tout en retrait Magasin (Fnac) c'est gratuit et j'ai mes jeux le matin de la sortie officielle (pour 15~20€ de mois que Repu 3 jours avant)

Yao

Citation de: pippoletsu le Septembre 03, 2015, 02:22:07 PM
Pareil, premium c'est souvent day one, voire avant.
Vous conseillez ? Je suis en essai là !
J'ai fais mon enfant gâté car j'ai failli pété un câble lors de la commande de Devil's Third. Il est parti genre la veille et est arrivé le soir !!
J'espérais le recevoir justement la veille de la sortie ou le matin du Jour J... :D

MykeHell

Si tu commandes souvent sur Amazon oui c'est intéressant. Perso les jeux, en premium, je les reçois le jour J. Idem pour les livres, CD ou autres. Tu peux aussi en faire bénéficier deux autres personnes en les invitant. J'ai fait ça pour ma famille, c'est impeccable.

Bhaal42

Franchement vous pourriez respecter le travail français et prendre votre premium à la Fnac, plutot que chez ce voleurs d'américain qui paye pas ses impôts. (non ceci n'est pas un post sponsorisé)
PS: Pour ceux qui savent pas, je bosse à la fnac (Au siège pas en magasin) donc donnez votre argent!

MykeHell

Je l'ai fait pendant une année le FNAC Express, Amazon est quand même au-dessus alors à l'arrêt de mon année j'ai switché.

Gabora

Citation de: Bhaal42 le Septembre 04, 2015, 12:49:30 PM
Franchement vous pourriez respecter le travail français et prendre votre premium à la Fnac, plutot que chez ce voleurs d'américain qui paye pas ses impôts. (non ceci n'est pas un post sponsorisé)
PS: Pour ceux qui savent pas, je bosse à la fnac (Au siège pas en magasin) donc donnez votre argent!

Il est ou le mois Gaming la ?  :fou:

chou

Bon voila ce jeu a eu raison de moi , quelqu'un joue ou a déja joué a La-Mulana  ? j'ai beson d'aide pour cette Incroyable "petit" enorme jeu de plateforme aventure  qui mise sur une chose superbe = le plaisir de la découverte par soi meme .

Mais la du coup j'ai vraiment du mal a comprendre quelque chose , je ne pas si je fais les choses bien (ne me jeter pas des caillous :saint: )

Hobes

Pas terminé mais j'y ai joué une petite heure (on en a même causé dans le podcast à l'occasion d'une défunte chronique, défi entre Shin et Futch de mémoire ? Il fallait vaincre le boss le plus vite possible).

Mais je pense que Sprite saura mieux que moi répondre à d'éventuelles questions. Il me semble qu'il l'a fait.