Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

CrichtonCrais

Tecmo Bowl est dispo sur la Console Virtuelle de la Wii U ! GOTY !!

MykeHell

The Sigma Theory  se dévoile:

Précommandes ouvertes sur le site officiel bien que la date de sortie n'indique que 2016... Ça donne accès à toutes les versions du jeu apparemment: Android, Mac, Windows, Linux et Steam. Ça sortira aussi sur iOS mais pas possible de précommander via ce système.

http://www.sigmatheorygame.com/

pippoletsu

CrichtonCrais

Sympa ce Metroid Prime, enfin terminé ! Pas si long que ça pourtant. 15h, 73%.

Dîtes-moi, les suivants sont aussi bons ?

pippoletsu

Pas aussi révolutionnaires. Le dernier de la trilogie est meilleur que le deuxième.

Gabora

Pas vraiment une surprise pour les vieux briscards que nous somme, Hitman est repoussé à Mars 2016 au lieu de la fin de l'année.

On se retrouve donc avec la fin d'année habituelle, Assassin, Call Of, Fifa, NBA, PES, Skylanders et compagnie.

Osef, le GOTY YAKUZA 5 arrive en fin d'année  :love: :bave2: :vice: :roll:

chou

On parle de GOTY ?

SOMA EST DISPO depuis quelques jours !!!
Amenesia m'avait pas tant convaincu que ça (mais les penumbras c'etait cool ) Bon entant personne  raisonnable je vais attendre des avis    :superieur:

Mais mon aveugleument pour le genre m'a fait craqué avant que je ne puisse dire poil de carrote croquante qui craque. En cours de download.
A peu pres une trentaine euros  prix de base 

:vallswag:

glen

Il me tente beaucoup, mais ça sera pour plus tard.

glen

Fini XCOM, :8:
Pris énormément de plaisir, retrouvé le kiff que j'avais eu sur Silent Storm mais en tellement plus dynamique.. j'aurais bien mis :9: mais le jeu est pas exempt de défauts (angles de caméra..) et bugs (d'ailleurs j'ai pas officiellement fini le jeu vu que j'ai un gros bug dans la toute dernière salle, il me reste 3 ennemis à tuer mais le jeu bloque à chaques fois  :| )

Faut que je me chope Enemy within maintenant, en espérant qu'il soit mieux fini.

pippoletsu

Bakappoi

J'ai bien envie de m'y remettre à fond cette année.

Steph

Citation de: Bakappoi le Septembre 24, 2015, 11:18:01 PM
J'ai bien envie de m'y remettre à fond cette année.

Je dis la même chose tous les ans depuis que j'ai essoré le 2K11, mais je ne trouve plus le temps de m'y investir à fond avec les autres jeux qui sortent de partout.

Yao

Bowdel de merde ! Ça fait depuis l'édition 2010 que je n'ai plus touché à un NBA2K (l'investissement ça me gonfle et le côté DLC prix fort aussi...) et je préfère pratiquer en club mais merde, ça démange là (pure excuse pour acheter la pS 4 ! :ninja)

Bakappoi

Citation de: Steph le Septembre 25, 2015, 06:55:33 AM
Je dis la même chose tous les ans depuis que j'ai essoré le 2K11, mais je ne trouve plus le temps de m'y investir à fond avec les autres jeux qui sortent de partout.

C'est exactement ça le problème. Ce jeu est tellement profond et complexe que si tu te décides de t'y investir, tu peux pas te permettre de jouer à d'autres jeux à côté...