Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Non mais effectivement MGS3 avait pas un Gameplay fou, mais le scenar rattrapait tout, tout l'opposé de ce MGSV qui lui a un scenar bof bof, mais un super Gameplay, et le développement progressif des armes permets de revenir sur les premières missions et découvrir de nouvelles façons de les aborder.

Gabora

Citation de: glen le Septembre 28, 2015, 08:25:09 AM
Je vois tellement de joueurs qui n'en peuvent plus du jeu (après s'être enthousiasmé) au bout de 30h, à cause de l'aspect répétitif principalement...

Comme beaucoup de jeux, c'est répétitif uniquement si tu te contente de toujours jouer de la même façon. Mais le jeu lui te permet de tellement varier tes approches selon l'heure de la journée, les armes utilisées, les conditions climatiques, le compagnon qui est avec toi, ton approche etc.

glen

Je tenterais avec une bonne solde alors, mais à mon avis je peux attendre longtemps.

Bhaal42

Je vous invite à en parler dans le topic dédié

glen

Bon ayé je connais toute l'histoire de MGS 3, toujours à la fois fascinant et ridicule (pourvu qu'il ne se mette jamais au cinéma :pray: ).
J'hésite pour Peace Walker, ça a l'air beaucoup plus souple niveau gameplay quand même :hmm: et les cinématiques avec la collab d'Ashley Wood :leuv2:

pippoletsu

Peace Walker est à des années lumières niveau gameplay, il est vraiment plaisant à faire.

Ashura

Sur console de salon alors, parce que sur portable putain je l'ai trouvé infâme.

Bhaal42

Ah oui, c'est beaucoup plus jouable avec 2 sticks.

Ryle

Au fait glen, t'as pas craqué pour Mad Max ? Je lis pas mal d'avis un peu décalés qui l'encense pour son approche. Type ChronicArt:

CitationMais Avalanche n'a pas su seulement saisir l'identité des films, le studio l'a aussi sublimée et théorisée au travers d'une approche réflexive inattendue. Mad Max va plus loin que créer la représentation d'un héros désenchanté et obsédé par seule survie (énergétique), ce qui ne serait qu'une preuve de fidélité supplémentaire à Miller. Il renvoie aussi le joueur à sa condition. En imaginant un chaman vendeur de power up, Avalanche ouvre les yeux du joueur sur le personnage et lui-même. Il le met face à des séquences dialoguées soulignant l'absurdité de ses actions : pourquoi se battre ? Pourquoi rouler indéfiniment ? Pourquoi cette répétition ? Pourquoi continuer à jouer ? Le génie du jeu est de ne pas répondre. D'abandonner le joueur à sa solitude. De le laisser aller jusqu'au bout de son périple. Une quête qui s'achève là où elle a commencé : nulle part.

http://www.chronicart.com/jeux-video/mad-max/

glen

J'en ai lu et entendu beaucoup de bonnes choses, mais j'avais déjà pas mal de jeux sur le feu :o Pour les soldes de fin d'année à 20 € par contre.. :cool:

Futch

J'ai 4 clés pour la bêta de Rainbow Six Siège si vous voulez.

minikenshin

Il a 4 clés mais n'arrive toujours pas a accéder aux serveurs comme l'ensemble des beta testeur  :lol:

Futch

Si si, ça dépend des moments. Je suis déjà niveau 10 :cool:

minikenshin

J'y ai accès mais pas encore essayé.. Pas le temps en ce moment :)

Shin