Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Si t'as une version Fr du 1 garde-la précieusement, t'es a priori le seul au monde :nerd: Il est bien sorti en France mais en anglais.

pippoletsu

Coca_Impact

Hobes

Citation de: Ashura le Août 30, 2015, 06:44:40 PM
La beta d'Heroes 7 me rend pas très optimiste à 3 semaines de la sortie. Les mécaniques sont toujours là mais le jeu est mou, le design pas franchement mémorable (ils ont enlaidi la plupart des créatures), et y a des trucs ahurissants niveau IA... genre dès le début de partie, et alors qu'on ne voit qu'un tout petit bout de carte sans présence adverse, chaque camp nécessite une attente de 30s à 1mn... sachant que là je suis sur une carte à 8 camps ^^ 5 putains de minutes à attendre entre chaque tour alors qu'on ne VOIT PAS LES ENNEMIS :lsd:

Y a des défauts  du 6 qui ont été rectifiés (retour des ressources "rares" propres à chaque camp, retour des écrans de ville) mais à côté de ça le jeu est moins beau et est affligé de tares incompréhensibles. Vu qu'à mon avis il va être gold dans une semaine j'ai peu d'espoir que ça change d'ici la sortie.

Ça revient souvent ces temps de chargement dans les commentaires de la beta... c'est déjà ce qui m'embêtait (dans une moindre mesure) sur le 5 vu que je n'avais pas une grosse machine. Tout me paraissait lent et dans un jeu ou les parties peuvent durer plusieurs heures, c'est clairement impossible.

Bon moi faut que je finisse de la récupérer avant demain cette beta vu qu'elle se termine le 2 :roll2:

Futch

Until Dawn à 60€...Tant pis je vais attendre, il me tentait bien.
J'ai pris MGS V avant le gong de la fin du mercato.

Je verrai au mercato d'hiver pour Until Dawn. Ou en joker.

Yao

Vous savez si des bta avec comme cadre des quartiers de Tôkyô (Shibuya, Akiba, Shinjuku, etc...) en 3D existent ?

Gabora

Bah oui, Yakuza voyons  :cool:

D'ailleurs, j'étais sur le cul lors de ma première visite du Kabukicho (qui à inspiré le Kamurocho dans Yakuza) car une reproduction quasi identique. Et connaissant la map du jeu quasi par coeur, j'étais impressionné de pouvoir m'y orienter si facilement en vrai. Le bowling, les néons, les hosts clubs, les bars, le parking, la galerie marchande souterraine, j'avais un grand sourire d'enfant en marchant.

Il y a même les mecs plantés en pleine rue comme dans le jeu, sauf qu'ils veulent juste te faire entrer dans leurs salons de "massage"  :D

pippoletsu

Citation de: Yao le Septembre 01, 2015, 12:56:14 AM
Vous savez si des bta avec comme cadre des quartiers de Tôkyô (Shibuya, Akiba, Shinjuku, etc...) en 3D existent ?
T'as pensé à Google maps /Street view en cliquant bcp sur les gens rencontrés dans les photos ?

glen

Ça a l'air pas mal du tout Dead in bermuda (ma copine y joue en boucle depuis la sortie), sorte de jeu d'aventure/gestion/survival avec des notions de rpg (pour caricaturer, je dirais que c'est this war of mine croisé avec Lost), vraiment bien branlé et plutôt profond. Les décors sont moches mais le chara-design est très bon cependant et c'est françaiiiiis  :o

Yao

Citation de: pippoletsu le Septembre 01, 2015, 08:20:16 AM
T'as pensé à Google maps /Street view en cliquant bcp sur les gens rencontrés dans les photos ?
:hollandemou: :hillary:

Ryle

pippoletsu

Alors que par ailleurs ça a été rigoureusement l'inverse.

pippoletsu

Sonic dans Angry Birds Dash. 
C'est bon on peut enterrer la licence.

Ashura

L'Eglise vient d'appeler, ils disent que ça fait déjà 15 fois qu'ils enterrent la licence et que ça commence à légèrement les faire chier.

Ryle

Citation de: pippoletsu le Septembre 02, 2015, 10:22:35 PM
Sonic dans Angry Birds Dash. 
C'est bon on peut enterrer la licence.

Si seulement on avait pu enterrer d'autres licences pour si peu.