Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: glen le Octobre 26, 2015, 09:14:27 AM
J'arrive pas à dire si les screens du remastered me plaisent, si j'aurai envie de le refaire.. c'est tentant, mais j'ai aussi bien envie de rester sur mon impression de l'époque :leuv:
Tu peux repasser en mode original en 1 clic.

glen

Ah exact :)

Et sinon :leuv:
http://nichegamer.com/2015/10/vanillaware-is-exploring-a-solution-to-bring-their-games-to-pc/

CitationWhen responding to a fan on Facebook, VanillaWare president George Kamitani said the company is considering to bring their games to PC, via Steam.

"[We are] currently exploring a solution for a pc version," said Kamitani when responding to a fan asking if VanillaWare could port their games to Steam (Editor's Note: We've omitted the direct link as this is Kamitani's personal Facebook page).

MykeHell

Bakappoi

dheen

Citation de: pippoletsu le Octobre 26, 2015, 09:14:46 AM
Day of the tentacle n'est pas la suite spirituelle de Maniac Mansion, c'est sa suite officielle !
Bernard Bernouilli, le binoclard flegmatique et pince sans rire était déjà dans MM, ainsi que la famille de tarés et les tentacules, lesquelles n'avaient pas encore de bras.
Je peux easy vous faire une saga de la série je l'ai trop kiffée de l'espace infini des galaxies.

Hum encore un preuve divine qu'il faut que je le fasse ! (day of tentacle).

Ayant fait maniac...;)

Futch

Bakappoi

Nono

Je me faisais une joie de jouer à Super Meat Boy sur Vita jusqu'à l'écran titre où je me rends compte que la musique a changé.

Toutes les musiques ont été changées car il y a un litige avec le compositeur.
Je suis bien deg.

pippoletsu

Et du coup le jeu est devenu nul ?
Blague à part ça m'a bien fait chier aussi...

glen

J'ai hésité à le prendre, mais j'ai déjà bien avancé le 100% sur PC y'a pas longtemps, la flemme de tout refaire :hmm:

minikenshin

Citation de: pippoletsu le Octobre 28, 2015, 10:40:40 AM
Et du coup le jeu est devenu nul ?
Blague à part ça m'a bien fait chier aussi...
Ben du coup ça change bien bien le jeu mine de rien... Et c'est peut être là que tu te rends le plus du pouvoir de la musique dans un jeu (pour les non convaincu je parle..)

pippoletsu

Je l'ai tellement performé sur 360 que là j'ai passé mon tour.

upsilandre

moi je m'y suis mis sur PS4 et apres des milliers de deces je suis au tout dernier level de "The End" en Dark. Pour l'instant je me suis obstiné a tout faire en grade A+ (et uniquement avec Meat boy car certain perso on l'aire craqué, ca donne l'impression de tricher)
le chapitre 7 en bonus m'inquiete un peu, je l'ai pas encore fais.

glen

T'auras pas le choix si tu veux tout faire, y'a des glitch levels que tu ne peux pas faire avec meat boy :o