Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Y'aura de beaux jump-scare en 2016, suite d'outlast annoncée :o

pippoletsu

The legend of Legacy et Divinity Original Sin EE en même temps, est-ce bien raisonnable...

upsilandre

Citation de: glen le Octobre 30, 2015, 07:29:32 AM
T'auras pas le choix si tu veux tout faire, y'a des glitch levels que tu ne peux pas faire avec meat boy :o
oui mais du coup c'est plus de la triche  :)
d'ailleurs il me semble aussi que certain bandage ne sont pas récuperable avec Meat Boy.

CrichtonCrais

Wild est le jeu que j'attends le plus depuis des années. Exclu PS4. Je ne peux décidément plus hésiter entre les deux plateformes.

chou

Citation de: glen le Octobre 30, 2015, 09:00:24 AM
Y'aura de beaux jump-scare en 2016, suite d'outlast annoncée :o

Tu l'avait deja fait le premier Outlast ? j'ai decroché pour plein de raison. j'ai deja eu plus de sensation de vrai peur avec un petit minecraft.

glen

Oui j'avais adoré les premières heures, plein de jump-scares, des course-poursuites flippantes, etc.. mais ça se répète trop et j'ai pas accroché au plot twist.

upsilandre

Outlast j'ai ete au bout mais j'ai trouvé que c'etait une caricature du genre sans aucune subtilité ni finesse. Y a pas grand chose a en retenir c'est tres basique par rapport au autres jeux du genre.

chou

Bravo a vous d'avoir ete jusqu'au bout :lol:

Avec un peu d'espoir , peut etre que les devs développerons cette suite dans une nouvelle orientation ! le premier fait tres,meme trop , jeu calibrer pour youtube.

Coca_Impact

ça n'avait pas tellement d'autre prétentions !

chou

:D

J'ai envie te dire oui , mais mettre un pieds dans l'horreur dans un genre si peu exposé , c'est déja avoir un minimun de prétention de faire "peur"  envers sa clientelle qui n'attendent que ça au tournant. Le jeu propose sa mécanique et l'utilise jusqu'a la moelle début fin.  :/

Apres c'est leur maniere a eux pour Outlast , plein gens trouve ça trop facile a la longue et rébarbatif , d'autres non.

Coca c'est parce que ta eu le courage de le dépassé le portail d'entrée du manoir ? :D

Coca_Impact

upsilandre

Cool j'ai terminé le mode Dark de Super Meat Boy tout en grade A+ et uniquement avec Meat Boy  :ofou:.
Y a des moments ou j'ai douté ( je suis quand meme mort 12 000 fois  :nerd: ) mais pas vraiment de lassitude. la courbe de progression est vraiment chouette.
Me reste a recolter tous les bandages, faire les warp zone et les glitch level et seulement ensuite je ferais le world 7 bonus qui a l'aire bien chiant.
J'aimerais bien aussi faire un peu de speedrun Any% et visé les moins de 30mn pour aller a la fin.
Sinon y a aussi les trophées dont certain totalement improbable comme faire tous le chapitre 7 en dark sans perdre une seul vie, le jeu impossible a platiner  :lol:

D'ailleurs c'est dommage que l'affichage du pourcentage des trophées PS4 soit pas plus precis parce que c'est le seul truc que je trouve interressant dans les trophées mais y a certain jeu comme Super Meat boy ou la majorité des trophées sont tellement difficile qu'ils sont en dessous du seuil de detection (quand y a moins de 0.1% de sgens qui ont eu le trophées ca bloque a 0.1% meme si c'est 0.00001%) du coup sur Super Meat Boy tu te retrouves avec 2 tiers de trophées qui sont en dessous du seuil et donc t'as plus aucun repere pour classer la difficulté de ces trophées entre eux, ils ont tous le meme chiffre alors qu'ils sont tres different en difficulté avec probablement un rapport de x100 pour certain.

glen

Le pire c'est les niveaux avec la gravité, qu'est ce que j'ai détesté ça  :fou: Par contre j'ai adoré le 7-2 (flipside), faut juste être dans le flow, c'est un bonheur quand ça passe :leuv:

Hobes

Je connaissais évidemment son boulot sur The Last of Us, Bioshock et compagnie mais je n'avais jamais fait gaffe qu'il doublait Kanji dans Persona 4 :hein:

MykeHell

Citation de: MykeHell le Octobre 09, 2015, 02:31:27 PM
Hisashi Koinuma, producteur chez Koei Tecmo, qui annonce que son rêve serait de bosser sur un Star Wars Musô.

http://www.gamekult.com/actu/les-studios-japonais-font-des-confidences-A154089.html

Peut-être à côté de la plaque mais qui sait:

"Koei Tecmo sur une grosse IP occidentale"

http://www.gamekyo.com/newsfr64070_koei-tecmo-sur-une-grosse-ip-occidentale.html