Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Alphonse

Malgré Animal Crossing, surtout à cause de la Wii U et du yen fort.

L'année fiscale se finira fin Mars. La perte sera anecdotique (quelques dizaines de millions d'euros). Leur actif représente cinq fois leur dette, et ils ont 4 milliards d'euros en réserve :sol: Et surtout, le Japon a décidé de laisser sa monnaie se déprécier, ce qui est tout bénef quand tu rapatries beaucoup de blé de l'étranger (ce qui est le cas de Nintendo, deux tiers des ventes).

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Janvier 30, 2013, 11:32:05 AM
Malgré Animal Crossing, surtout à cause de la Wii U et du yen fort.

L'année fiscale se finira fin Mars. La perte sera anecdotique (quelques dizaines de millions d'euros). Leur actif représente cinq fois leur dette, et ils ont 4 milliards d'euros en réserve :sol: Et surtout, le Japon a décidé de laisser sa monnaie se déprécier, ce qui est tout bénef quand tu rapatries beaucoup de blé de l'étranger (ce qui est le cas de Nintendo, deux tiers des ventes).

Donc tout va bien :cool:

Sinon Space Harrier 3D est bien parti pour arriver en Europe...

pippoletsu

Si Sega pouvait maintenant penser à Out Run 3D...

Gmooron

pippoletsu

Oui on sait t'es pas convaincu, t'attends de voir :o

Gmooron

Non mais bon, acheter une 3DS juste pour ca ..

Mais en meme temps, space harrier quoi :cry:
On verra ou je bosserai dans 6 mois :tapie:

Bakappoi

roh putain la bonne nouvelle si il arrive vraiment :leuv:

pippoletsu

Les news sur le sujet pullulent depuis hier...

glen

Quel est l'intérêt de "redevenir humain" quand j'm'arrête à un feu ? :hmm:

Nono

ZombiU, clairement pas fait pour moi, c'est d'un chiant.
Et je vais faire mon vieux con mais les phases où tu dois regarder le gamepad pour scanner, je trouve ça chiant.

Baron.de.Münchhausen

Si tu veux un survival horror ou tu as de l'action non stop face a des monstres, je te conseille les Left4dead.

Comme tu le sais, ce n'est PAS un survival horror.

Un survival horror se doit d'être chiant, se doit de te faire angoisser, de te forcer a économiser les ressources. Si tu veux tirer a tout va, avoir des checkpoints partout tu as Resident Evil.

Nono

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 30, 2013, 03:30:01 PM
Si tu veux un survival horror ou tu as de l'action non stop face a des monstres, je te conseille les Left4dead.

Comme tu le sais, ce n'est PAS un survival horror.

Un survival horror se doit d'être chiant, se doit de te faire angoisser, de te forcer a économiser les ressources. Si tu veux tirer a tout va, avoir des checkpoints partout tu as Resident Evil.

Non, ma référence en survival horror, c'est Silent Hill 2 et ce n'est pas chiant.
Là, tout est chiant, t'as des aller retour inutiles à faire, pour tuer un zombi, il faut le frapper 5-6 fois et c'est super lent et t'es un peu obligé de les tuer car ils sont assez vifs.

De plus, de ce que j'ai fait, des fois, t'es obligé de mourir, genre une horde de zombi débarque et vu que ça va vite, bah la première fois, tu ne sais pas trop quoi faire et tu te fais bouffer.

Super frustrant.

Baron.de.Münchhausen

Je n'ai pas fait Silent Hill 2 mais j'ai fais le 1. Pour moi c'est pas un survival horror mais un jeu d'action qui fait peur, qui angoisse. On a des checkpoint fréquent, si on est pas manchot on ne manque jamais de munitions.