Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Shin

c'est pas con marketinguement le sponsoring par un "joueur connu".
Et donc elle vaut quoi sa config pour les connaisseurs ?

Shin

Baron.de.Münchhausen

La communauté PC a trouvé son porte étendard.

glen

J'investirais plus facilement dans la CanHard XVI de canardpc à 1000 €

Ashura

Je suis sur Inazuma Eleven 2 là... je me demande s'ils ont pas réussi l'exploit de le rendre encore plus facile que le 1 :sweaf: J'espère que le challenge va vite arriver sinon je vais pas rester longtemps.

Ashura

Ils m'ont filé envie de me faire sérieusement un metroidvania sur NoLife là. Au delà du fait que les univers n'ont rien à voir, pour un premier jeu dans cet esprit vous me conseilleriez quoi entre Guacamelee et Castlevania Symphony of the night ?

Bakappoi

symphony of the night évidemment. comme ils l'ont bien expliqué sir nolife, guacamelee est vraiment à la limite d'un metroidvania. donc si tu veux vraiment essayer le genre, autant commencer par celui qui a amené ce terme.

pippoletsu

Symphony of the Night, c'est LE jeu qui a relancé le genre la franchise et ma foi en l'humanité.
C'est limite criminel de ne l'avoir jamais fait en 2013.

Hobes

Mais sans rien enlever à Symphony of the night, Guacamelee est vraiment réussi également donc si t'as l'occasion de pouvoir faire les 2, fonce.

pippoletsu

Tout le monde se fout du nouveau Guilty Gear ?

Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Mai 20, 2013, 12:10:34 PM
Tout le monde se fout des jeux de combats car vous avez déja tous joués a Street Fighter 2 il y'a 20 ans et que rien n'a été inventé depuis ?

Oui.

samizo kouhei

Dragon's Dogma platiné. Au tour de Deadly Premonition Director's Cut ! Je vais essayer de le platiner, mais il faut faire toutes les quêtes secondaires (ce qui va prendre 3 fois plus de temps pour finir le jeu). Sinon, je ne vois pas grosses différences avec la version Xbox 360, sinon des caractères spéciaux buggés ("É" à la place de "ç") et des bugs graphiques quand on doit donner un objet pour une quête et le selectionner dans l'inventaire.  :lol:

pippoletsu

Dixit le mec qui joue au même jeu Lego depuis 2005.