Paper Mario Sticker Stars, la 3DS à son meilleur (3DS)

Démarré par pippoletsu, Décembre 10, 2012, 11:44:39 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Attendez le podcast de ce soir pour avoir nos avis à Shis et moi :o
En attendant foncez l'acheter :cool:

D'ailleurs niveau résolution d'énigme en combat, ça peut te servir Shin (et les autres après), le dernier niveau du monde 2 est un "stade", le Stade Archisec :miyamoto:

Comme quoi, l'adage "faut avoir déjà perdu pour savoir comment battre le boss" ne tient pas trop :miyamoto:

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

15h en ligne droite, 25-30 pour tous les niveaux, encore plus pour l'alboume de stickers complet.

Shin

Citation de: pippoletsu le Décembre 10, 2012, 11:44:39 AM
Attendez le podcast de ce soir pour avoir nos avis à Shis et moi :o
En attendant foncez l'acheter :cool:

D'ailleurs niveau résolution d'énigme en combat, ça peut te servir Shin (et les autres après), le dernier niveau du monde 2 est un "stade", le Stade Archisec :miyamoto:

Comme quoi, l'adage "faut avoir déjà perdu pour savoir comment battre le boss" ne tient pas trop :miyamoto:

Le Sticker est déjà prêt ;)

pippoletsu

J'espère que tu as été visité Port L'écluse ;)

Shin

pippoletsu

Sinon j'ai commencé la quête des Portes Cachées, il y a des choses pas dégueu derrière...

pippoletsu

C'est indécent comme le jeu joue avec le fait que tu ne peux quasi jamais sombrer dans le grosbillisme, comme il remet toujours tes certitudes de gameplay en question et te fait comprendre que thésauriser comme Harpagon tes stickers ne sert à rien :laporte: 

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

Chrono Cross aussi a cette particularité et lui aussi est détesté par une certaine frange des joueurs de RPG.
TOUTELIE CER LE GRANKOMPLO.

Alphonse

Baron.de.Münchhausen

La version dématérialisée coute 44.99€, la version boite 37€ sur Amazon.