Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationPedro Proença dirigera pour la première fois un match du PSG. Agé de 43 ans, ce Portugais a l'habitude des très grands rendez-vous. En 2012, il a été sacré meilleur arbitre du monde après avoir dirigé la finale de la Ligue des champions remportée par... Chelsea contre le Bayern Munich aux tirs au but, puis la finale de l'Euro entre l'Espagne et l'Italie.
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/proenca-une-reference-08-04-2014-3749999.php

Le complot :cool:

luch78

Cette blague, un portugais pour abitrer mourinho :mdr:

Pourquoi pas un qatari aussi :tanpi:

Ashura

Pareil que Shin je flippe pas mal, si Chelsea ouvre la marque ça va être insoutenable.

Et je pourrai même pas voir le match :bauercry:

Germain

Ça va être le stress, mais en tout cas je nous vois mal ne pas marquer un but :o

luch78

Si cavani est autant en forme que la semaine dernière (à base de marchage sur le ballon), j'espère qu'on aura un lavezzi de feu de dieu, sinon ça va être dur :/

Hobes

CitationDe retour à l'entraînement en fin de semaine dernière, Mouhamadou Dabo et Clément Grenier ne seront tout de même pas du déplacement à Turin jeudi, pour affronter la Juventus en quart de finale retour de la Ligue Europa. Yoann Gourcuff, Gueïda Fofana et Miguel Lopes sont également forfait. Du côté des jeunes, Nabil Fekir a été retenu par Rémi Garde dans ce groupe de 18 joueurs, au contraire de Rachid Ghezzal, Yassine Benzia et Fares Bahlouli.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dabo-et-grenier-non-convoques/455661

Ni Grenier, ni Gourcuff, ni Fofana.

J'y croyais ces derniers jours, je me disais qu'en poussant on pouvait aller jusqu'aux prolongations en arrachant l'égalisation dans les 10 dernières minutes. Là ça se complique plus qu'un petit peu.

Hobes

Yami

Futch

Hobes

Futch

Yami

Superbe arrêt, je la voyais dedans perso  :sweat:

Yami

Futch