Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Moi je ne comprends pas pourquoi garde a attendu si longtemps avant de remplacer.. Meme si le banc est moins bon du sang neuf ca amene toujours un plus :/

Hobes

Je me suis dit la même chose mais quand tu vois que c'est Fekir (qui revient après 6 mois d'absence) et N'Jie (qu'est quand même pas notre jeune le plus prometteur) qui rentrent, c'était difficile de le faire avant.

Aller au retour on tient le 0-0 jusqu'à la 75ème et ensuite on joue en 4-2-4 et on les fait douter jusqu'au bout :ofou:

glen

Citation de: antchall le Avril 03, 2014, 08:13:24 PM
En fait c'est un Dhorasoo 2.0 :o

En ne retenant que sa fin de carrière parisienne alors :oo

Bakappoi

DE-GOU-TE :ofou:

Y a grenier ou gourcuff de retour la semaine prochaine? :amandine:

luch78

Non et puis Gourcuff est tout le temps blessé, pastore cest dales blessures a l'âme qu'il a tout au plus :tanpi:

Pour moi, ils sont tellement proches et j'en mets tellement partout des que j'en vois jouer un qu'il est impossible de les opposer

Hobes

Gourcuff, Bisevac et peut-être Grenier sont pressentis. Mais tu sais aussi bien que moi à quel point c'est aléatoire. Encore plus chez nous.

Clotaire

Bakappoi

Hobes

Un prono pour ce soir ?

Je vois difficilement Paris prendre l'eau mais je lis tellement de partout que c'est fait que ça a tendance à m'irriter. Le foot c'est tellement aléatoire, une désillusion est si vite arrivée. Si Paris prend un but d'entré, la pression risque d'être énorme jusqu'à la 90+Xème minute. Avec cet enjeu, n'importe quelle équipe serait déstabilisée (peut-être même plus Paris qui n'a jamais connu ça tant il se ballade en Ligue 1). Bref je ne dis pas que ça va arriver (au contraire, je souhaite que Paris passe) mais faudrait pas être dans l'extrême optimisme non plus :crazy:

luch78

Moi je dis que tant qu'on a pas scoré un but, on peut serrer les fesses.

Et après, je pense qu'on peut quand même les mettre en danger assez facilement avec lucas et lavezzi, s'ils sont aussi mobiles qu'à l'aller.

Par contre, j'espere que cavani va répondre présent, car il va devoir occuper les DC.

Bref, moi je vois bien un petit 1-1 ou 2-1 pour chelsea quand même, mais on passe c'est sur  :fuckyea:

Shin

Je flippe bien, à 2-0 Chelsea passe.
Si ils marquent en premier, ça va être grosse pression et les 90 minutes vont être longues.

Peut être que Paris sera tétanisé par l'enjeu, par la peur de mal faire, sous la pression du public.

Si ils y arrivent ce soir, ils auront prouvé qu'ils ont ce qu'il faut pour être craint de tous...en résumé c'est LE vrai test.

luch78

Si ces joueurs là sont tétanisés, alors je comprend plus rien là :/

glen

J'vois pas comment ils ne peuvent pas prendre de but.

Jb

Da Playa, MD