Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Et pendant ce temps là plus que 2 buts pour Dortmund aussi.

Hobes

Par contre péno ou pas péno ? On n'a pas vu le ralenti, ça paraissait pas flagrant mais me semble pas que Schurrle simule.

Hobes

Futch

Soit disant d'après Canal, Verratti a juste le réflexe de mettre le haut de son corps en opposition.
Ces mêmes commentateurs criaient aux scandale sur le penalty non sifflé sur Cavani.

Mais selon moi y'a pas penalty sur Schurrle.

Yami

Va falloir que Paris se réveille  :/  Dortmund - Real a l'air sympa

Futch

Cavani qui sera suspendu pour une éventuelle demi-finale.
Et si Ibra ne revient pas ça va être tendu devant.

Enfin faut que le PSG passe d'abord.

Yami

Hobes

Après est-ce que Lavezzi ferait mieux ?

En tout cas je ne vois pas Paris passer s'ils ne marquent pas. Ca sent forcément le second but dans les dernières minutes du match. Faut à tout prix que Paris soit plus dangereux.

Futch

La mi-temps peut faire du bien au PSG comme au match aller.

Shin

Finalement la vie sans Ibra...même quand il est peu efficace il monopolise et aide à créer des espaces juste par sa présence.

Da Playa, MD

Le Real qui prend completement l'eau en Allemagne :leuv:

Hobes

Da Playa, MD

Kaji

Citation de: Shin le Avril 08, 2014, 09:34:08 PM
Finalement la vie sans Ibra...même quand il est peu efficace il monopolise et aide à créer des espaces juste par sa présence.

Un peu tôt pour dire ça, non ? On a jamais autant eu l'ascendant sur Chelsea qu'après sa blessure, au match aller. Non, là on se chie dessus, comme au Parc. Je pense qu'en seconde mi-temps Chelsea baissera un peu le pied, parce qu'ils ont quand même énormément donné sur la première. A voir si on se réveille ou pas.

Jb

On voit pas trop Matuidi par contre, il est un peu en dessous en ce moment