Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Germain

C'est justement ce qui protège les gros en plus, donc pour le coup il est totalement à l'ouest :nerd:

Hobes

Après je me suis toujours posé la question : est-ce que le spectacle est présent quand on a un gros contre un petit (l'esprit Coupe de France), un moyen contre un gros (ce qu'on a aujourd'hui finalement avec l'histoire de chapeaux qui hiérarchisent presque d'emblée les groupes) ou quand on a deux affiches "très gros" contre autres "très gros" (qu'on n'a qu'à partir des 1/4 et qui manque pour avoir un peu de variété) ?

Hobes

Visiblement les p'tits jeunes de l'OL ont décidé de passer une soirée tranquille au Portugal à siroter leur cocktail.

On va prendre cher tellement c'est mauvais ce soir.

Germain

Meilleur centre de formation d'Europe du Monde :tapie:

Gmooron

Je suis comme Germain là, je vois pas en quoi Naples a été désavantagé à cause du système actuel ...

Hobes

Avoir 4 équipes aussi fortes dans le même chapeau, je ne suis pas sûr que ce soit déjà vu dans le passé. Donc c'est de ça que se plaignait De Laurentiis, ça ne devrait pas arriver.

Gmooron

Hobes

pippoletsu

Gmooron

Citation de: Hobes le Décembre 12, 2013, 10:19:46 PM
On parle du vice-champion de France.
Bah oui mais dans les faits, ils ont eu 0 points. Donc ça faisait 3 équipes très fortes, certes, mais ça s'est déjà vu ...
Parce que si De Laurentis avait dit ça avant le début de la compèt, à la limite, je veux bien, mais dire ça maintenant, bah non.

Hobes

Ca tombe bien il l'a dit avant aussi.

Et il est allé plus loin puisqu'il a fait des propositions. Il veut notamment un "super-championnat européen".

Citation« Dans les championnats à 20 équipes, nous sommes trop. On expose nos joueurs à trop de matchs avec, en plus, les rendez-vous internationaux. [...] La C1 et la C3, qui ne servent à rien à part dépenser de l'argent et de l'énergie, et les Coupes nationales... Alors j'ai envie de réduire le championnat à 16 équipes et de faire une grande Coupe d'Europe. » Ce championnat regrouperait les cinq meilleurs équipes des cinq meilleurs championnats européen. La compétition se jouerait en alternance avec les championnat nationaux.

Mais quid de l'UEFA ? Peu importe, De Laurentiis n'hésite pas à parler de « Ligue parallèle ». L'Italien a pensé à tout, y compris à la manne financière que pourrait rapporter sa compétition : « 5 milliards d'euros, une révolution. Tous les clubs auraient alors le devoir de conclure leurs bilans en positif. »

http://www.sofoot.com/de-laurentiis-veut-une-grande-coupe-deurope-174352.html

Gmooron

pippoletsu

Il est deg c'est tout. S'il avait eu porto ou benfica voire Bâle dans son groupe il s'en serait pas mieux tiré.
Y'a tous les ans des groupes de la mort, cette Année c'est pour lui,son équipe n'avait pas le niveau de s'en tirer, fin de l'histoire.

Gmooron

CitationLyon prend l'avantage ! Côté gauche, Danic s'arrache et centre en taclant. A la retombéen Addy dégage de la tête, mais le ballon revient sur Ferri, qui enrhume André André d'un crochet avant de crucifier Jesus d'une belle frappe placée du gauche. Superbe.
Qualité l'Équipe :whatelse:

Hobes

Citation de: Germain le Décembre 12, 2013, 09:38:09 PM
Meilleur centre de formation d'Europe du Monde :tapie:

Invaincu en Europa avec la CFA :aulasdoigt: