Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Germain

Citation de: Bakappoi le Août 21, 2014, 09:19:12 PM
Et sinon j'en ai franchement plein le cul de ces sous clubs style lille et sainté qui prennent les coupes d'europe par dessus la jambe et galvaudent les chances de clubs investis d'en jouer dans le présent et dans le futur. Aucune fierté.

Hobesed :(

Hobes

La rechute de Grenier qu'est revenu sur la pelouse pour provoquer un péno. Cette soirée :bave2:

Bakappoi

Citation de: Germain le Août 21, 2014, 10:08:05 PM
Hobesed :(

Oui et non, ce que j'ai dis tient toujours. Lille et Sainté ne jouent pas à fond, nous on est tout simplement mauvais :capello:
Je ne pensais franchement pas que c'était possible, mais défensivement, on est encore plus mauvais que la saison passée. C'est tragique là :sweaf:

Da Playa, MD

Desolé mais :ptdr: La L1 ce championnat en mousse. Mais bon il reste les matches retour :tapie:

Ashura

Le Celtic dehors, comme ils auraient dû l'être depuis le tour d'avant :o

antchall

et Lille qui se fait sortir comme un malpropre, on va finir avec le coeff UEFA du Luxembourg  :sweat:

luch78

Pfff comme si on s'attendait à autre chose. Qui a regardé les matchs ici ???

Alphonse

Moi :sol: Pas à jeter à la poubelle mais aucune chance contre une équipe aussi supérieure.

luch78

guyzou

Citation de: Alphonse le Août 27, 2014, 09:58:29 AM
Moi :sol: Pas à jeter à la poubelle mais aucune chance contre une équipe aussi supérieure.

Oui je pense aussi, j'ai entendu d'autres matchs de tour préliminaire, c'était pas de bol de se choper Porto surtout...

Mais bon Lyon et Sainté ont intêrét à se bouger le cul rapport au coeff UEFA, car si je dis pas de bétise le championnat de L1 ne qualifie déjà plus directement aucun club pour la Ligue Europa, obligé de jouer les barrages....  :sweaf:

Gmooron

Euh t'es sûr ?
Par contre, la Russie vient de nous passer devant, et si ça reste comme ça, seulement 2 qualifiés en CL ^^

Germain

Citation de: Alphonse le Août 27, 2014, 09:58:29 AM
aucune chance contre une équipe aussi supérieure.

Imagine ce que devaient se dire Karaboucspor et Astramachin au tirage au sort

Alphonse

Nan mais bien sûr sur-un-match-tout-est-possible, magie du football, esprit Coupe etc. :tapie: Sauf que l'écart est pas le même et surtout qu'on a pas mis ce qu'il fallait :tanpi: