Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: sopor le Novembre 03, 2015, 10:50:31 PM
Ronaldo qui dit à Blanc qu'il sera là l'année prochaine mais pas lui  :vice:

Rarement été aussi deg que ce soir  :/
On tirera le Barça en huitièmes  :roll2:

Non il lui a dit "A l'année prochaine !" ;)

Futch

Je préfère la version de Sopor. Un PSG sans Laurent Blanc.

Gmooron

Bon au moins, contrairement au match aller, le PSG a fait un vrai match.

Ashura

Par contre Cavani c'est plus possible. Heureusement que ce n'était "que" un match de poules sinon il avait droit aux huées jusqu'à la fin de la saison. Vivement qu'on recrute un vrai finisseur, les manques sont criants là...

Bakappoi

Futch

Citation de: Ashura le Novembre 03, 2015, 11:16:05 PM
Par contre Cavani c'est plus possible. Heureusement que ce n'était "que" un match de poules sinon il avait droit aux huées jusqu'à la fin de la saison. Vivement qu'on recrute un vrai finisseur, les manques sont criants là...
Et tu ne penses pas que de sortir Ibrahimovic et mettre Cavani en pointe donnerait plus d'occasions à ce dernier ?
Après oui, son 1 vs 1 complètement raté c'est assez dur pour lui. Mais il est aussi en manque de confiance.

pippoletsu

Je propose la mise en place d'un protocole de recherche pour essayer de comprendre la sortie de Trapp hier.
Qq a-t-il compris ce qu'il a cherché à faire ?

minikenshin

Laurent blanc a passé le gardien en manuel
Futch a appuyé sur triangle
etc.

Jb

Nacho bien mouleux aussi avec le rebond qui prend la direction du petit filet alors que ca partait en touche

Trapp est quand meme un petit flop pour le moment, il coute la défaite en L1 contre bordeaux et la défaite contre le Real. Il a pas sauvé grand chose à part 2/3 arrets en 15 matchs

slyt

Citation de: pippoletsu le Novembre 04, 2015, 12:08:23 PM
Je propose la mise en place d'un protocole de recherche pour essayer de comprendre la sortie de Trapp hier.
Qq a-t-il compris ce qu'il a cherché à faire ?
Il a voulu éviter le corner, sans voir qu'un joueur était aussi sur la balle.
Il n'a pas évité le but par contre...

minikenshin

Mais il ne part même pas en direction de la balle.. Je perce se que pippo fait allusion à ça. .

Futch

Oui il ne part pas en direction du ballon c'est ça le pire.
J'opte pour un appui sur le bouton triangle de manière inconsidérée, rajouté au fait qu'il est un gardien issus de FIFA 15 comme l'a dit Minikenshin.

Ashura

Trapp c'est sévère quand même, hier il fait pas mal d'arrêts et sur le but sa défense est aussi fautive que lui. C'est pas un progrès de ouf par rapport à Sirigu certes, mais je trouve que c'est mieux.

Et sinon oui Zlatan, malgré tout l'amour que j'ai pour lui, pose plus que jamais problème cette saison et je pense que son départ fera du bien au collectif. Pour autant j'ai plus envie de voir ce clochard de Cavani non plus, hier y a eu des trucs qui n'étaient pas pardonnables quel que soit le poste où tu joues.

Gmooron

Gmooron