Muramasa Rebirth, le saut en plus, la traduction en moins (Vita)

Démarré par Ryle, Décembre 15, 2012, 03:23:21 PM

« précédent - suivant »

Yao

Akṣobhya

PLATINE :fier:

Le Mode Fury est pas plus compliqué que le Chaos: les Boss ne se calent pas à ton niveau et tu as l'Auto-Guarde !
Même si m'a pas empêché par exemple d'avoir un Game Over après avoir vaincu le boss de fin (maudite foudre).

Bon maintenant faudrait que je passe sur les scénarios Bonus !
Jouer un chat :kawai:

Yao

Bon enfin je m'y mets !! :D
J'espère aller plus loin que sur Wii ! Mais j'ai vraiment du mal avec cette jouabilité. va falloir que je m'y fasse car j'ai l'impression de ne pas contrôler le perso lors des fights !

Et Pippo ne sera sûrement pas d'accord mais j'ai peur de la coquille vide comme plus ça va te plus j'ai ce sentiment pour les Vanilla ware... Ça me fait mal de l'écrire alors que j'étais le vrp de la version jap de Muramasa sur les forums GB à l'époque ! :D

pippoletsu

Comment ça t'a l'impression de pas avoir le contrôle lors des fights ? A cause du saut sur le haut de la croix ?

Akṣobhya

Dans cette version VITA tu peux mettre Saut sur le bouton X

Yao

Citation de: pippoletsu le Mai 28, 2015, 12:22:33 PM
Comment ça t'a l'impression de pas avoir le contrôle lors des fights ? A cause du saut sur le haut de la croix ?
Je n'ai pas l'impression de contrôler mes mous et mes directions si je veux rester en l'air et combattre un ennemi !!
C'est une question d'habitude sûrement mais là j'ai du mal ! :/

pippoletsu

Moi par exemple, je suis fan du saut sur haut parce que ça te fait envisager les combats comme dans un jeu de combat compétitif. Et ça répond parfaitement bien.
Je pense qu'il te faut juste le temps de te débarrasser d'une sensation "brouillone"

Akṣobhya

En tout cas j'espère que tu as pris la version avec DLC inclus !
Ils sont très intéressants ;)

J'avais compris que tu n'avais pas apprécié le jeu Pippo, aurai-je mal interprété ?

pippoletsu

T'as même rien compris ^^
J'ai adoré ce jeu, j'en ai même crié mon amour dans un Podcast de jeu de pixel...

Akṣobhya

D'accord donc c'est juste Dragon's Crown que tu n'as pas apprécié.

J'espère pour toi que tu as fait les scénarios supplémentaires de la version VITA, ils sont excellents, voire meilleurs que le scénario d'origine.

pippoletsu

Yao

Citation de: Démiurge le Mai 28, 2015, 06:15:33 PM
En tout cas j'espère que tu as pris la version avec DLC inclus !
Ils sont très intéressants ;)
Pack complet même si perso l'histoire, m'en fous un peu ! :p

Akṣobhya

Oh elle rend bien hommage au folklore japonais, celle de Momohime est bien sympas et celle des DLC est excellente.

Yao

Hop quête finie avec Kisuke (en Legende, faut pa déconner, histoire de bien me familiariser avec le jeu mais bon, c'est trop facile...). Finalement j'ai bien aimé le scénar, le côté A/R est quand même gavant mais le voyage est tellement magnifique que ça passe et les fights ne sont pas longs et on peut les zapper !
Bon il me reste à avoir tous les katana et pouvoir casser les barrière blanches ! Et pour les multiples fins, vous savez quels katana prendre exactement ?
Je vais attaquer avec Momo puis tenter le mode Chaos ! Mais j'appréhende car je n'ai toujours pas 'impression de maîtriser à merveille mon perso en combat...

pippoletsu

Le scénar de kisuke est vraiment nul comparé à celui de Momohime.
Le meilleur restant de loin celui de la démone qui ressemble à Kintaro :leuv: