Politique : Stick gauche vs stick droit

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:36:12 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Alphonse

pippoletsu

Des mecs qui vont toucher 11k par mois pour dire qu'ils sont pas d'accord...

antchall

Citation de: pippoletsu le Mai 25, 2014, 08:12:00 PM
Des mecs qui vont ou cher 11k par mois pour dire qu'ils sont pas d'accord...

Surtout qu'ils ne vont même pas aller au Parlement, ce sont les champions de l'absentéisme ces clowns

Gmooron

Ça revient à avoir moins de députés que l'Espagne :laporte:

Ha et puis, c'est bien de se plaindre que "tout se décide à Bruxelles" et de voter pour des mecs qui se mêlent même pas aux travaux parlementaires, ça c'est sûr que ça va permettre que moins de choses se décident à Bruxelles :jospin:

Akṣobhya

Citation de: antchall le Mai 25, 2014, 08:13:19 PM
Surtout qu'ils ne vont même pas aller au Parlement, ce sont les champions de l'absentéisme ces clowns

Je reste persuadé que s'ils voulaient autant de députés FN au Parlement c'est pour renflouer les caisses du parti.

Après ça va être facile, ils vont rien faire au parlement comme ça ils pourront dire qu'on subit...

Bakappoi

C'est pas comme si on tombait de haut en même temps.

Akṣobhya

J'aimerais bien qu'on ai plus d'informations sur l'Europe que uniquement lors des élections, peut-être qu'elle paraîtrait moins lointaine et ferait qu'il y ai un peu moins d'abstention. :(

Sinon je suis un peu surpris que l'UDI/MoDem gagne plus que l'EELV.

Futch

Le centre récupère ce que l'UMP perd en gros.

Clotaire

Citation de: pippoletsu le Mai 25, 2014, 08:12:00 PM
Des mecs qui vont toucher 11k par mois pour dire qu'ils sont pas d'accord...

Les élus du Ps ou de l'Ump sont tellement mieux. :jap:

Akṣobhya

Pas forcément, mais on aimerait voter pour des députés qui seraient présents au moins.
A prêt tu peux cité l'exemple Harlem Désir aka le type qui n'y allait jamais.
Mais là avec le FN on sait d'avance qu'ils feront la politique de la chaise vide, et on peut ne pas soutenir ça.

Bakappoi

Citation de: Clotaire le Mai 25, 2014, 10:13:38 PM
Les élus du Ps ou de l'Ump sont tellement mieux. :jap:

Tous des pourris :vieux:

Akṣobhya

Je reste persuadé que si les gens s'investissaient plus on aurait une meilleur politique et qu'on a la politique qu'on mérite.
Les Français n'ont jamais réellement voulu de changement et n'en veulent pas vraiment je pense.
Le FN n'a rien de nouveau.
Pour de la nouveauté c'est plutôt vers des petits partis qui débutent.

guyzou

Je pense que pas mal de francais ont :troll: sur ce scrutin!
J'espère que ca leur donnera un bon coup de pied au cul à certains politiciens mais je pense même pas. Quand je voyais encore Fabius... toujours les mêmes têtes depuis 30ans....

Akṣobhya

Citation de: guyzou le Mai 25, 2014, 10:32:04 PM
Je pense que pas mal de francais ont :troll: sur ce scrutin!
J'espère que ca leur donnera un bon coup de pied au cul à certains politiciens mais je pense même pas. Quand je voyais encore Fabius... toujours les mêmes têtes depuis 30ans....

En plus de l'affaire du sang contaminé.
Sinon je pense pas que ça va changer quoi que se soit immédiatement, y avait déjà une annonce l'autre jours que malgré les résultats ils ne changerais pas (déjà que Valls en soit ça n'a rien changé).

Pour mettre en avant la jeunesse en politique, ça ferait du bien mais à part le FdG et EELV...
Encore les derniers je veux bien avec Daniel Cohn-Bendit mais vu qu'il est partit et qu'ils ont l'art de se mettre des enclumes dans le pied...