Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Futch avait déjà posé la question, c'est pas possible on dirait.

Hobes

Oui mais c'est pas gênant, au contraire c'est bien pensé. La croix directionnelle pour le déplacement classique 8 directions, le stick pour le déplacement à 360 en roller (ou vélo) pour aller ou on veut.

pippoletsu

'tain, c' est vrai on peut marcher en diagonale dans ce Pokémon.

Akṣobhya

Ca fait bizarre du reste, tout comme le fait que tout soit en 3D  :crazy:

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 14, 2013, 08:16:58 PM
Le multi EXP est cheaté a mort, indécent. Tout ca après 2 h de jeu.
Citation de: samizo kouhei le Octobre 14, 2013, 09:08:37 PM
Trop craqué le Multi Exp, je me bats contre des Dresseurs et des Pokémon sauvages autour des niveaux 11-12 alors que tous mes Pokémon sont entre 18 et 22 !  :o

C'est un retour au source (c'était le même fonctionnement dans Pokémon Rouge/Bleu/Vert/Jaune).

Et y a sans doute l'idée de proposer autre chose que l'expérience Nanmeouie. Tout le monde faisait de l'XP avec donc pour ne pas frustrer les joueurs en retirant cette possibilité, ils ont dû trouver autre chose et je pense que c'est ça (peut-être que je me trompe d'ailleurs, ce n'est qu'une hypothèse parce qu'il est vrai que ça simplifie beaucoup la vie).

Akṣobhya

Je pense qu'en plus les développeurs se sont dit qu'avec autant de Pokémons à faire évoluer se serait pas de refus.

Shin

J'ai récupéré mon poussifeu cadeau mais il n'est pas dispo au centre pokemon, j'ai raté un truc ?

Nono

C'est dans le centre Pokemon mais pas dans le PC.
A gauche, une personne attendra.

Futch

Je tente déjà de changer mon équipe. Pikachu niveau 25 dehors pour un Dynavolt.
Rosélia niveau 28 dehors pour Bulbizarre que je viens de récupérer. Le temps de trouver un meilleur plante car Florizarre n'est pas top.
Je vais aussi récupérer un Carapuce je pense et le prendre à la place de Azumarill. Quoique ce dernier est aussi fée donc intéressant. Tortank n'étant pas super non plus.
Puis Flabébé, un Pokemon fée avec une bonne évolution.
Il faudrait que je vire mon starter feu aussi ou alors Reptincel et donc le futur Dracaufeu...
Et je ne sais pas trop si je prends Lucario ou pas.

Mais d'abord je monte Bulbizarre et Dynavolt.
Rosélia restera mon Pokemon avec coupe :nerd:

Bon j'attends quand même d'avoir un Voltali.

Futch

Et Nintendo qui nous fait une dédicace, c'est beau :cool:

Ashura

C'est la chanson de Shin :oo

Baron.de.Münchhausen

Ou alors c'est une casse-dédi pour Yannick.

Hobes

En parlant de Shin, dans le jeu y a un gars qui s'appelle Shin qui se bat en couple et la nana fait "On est un couple heureux. Aller dis-le qu'on est heureux. Hein on est heureux ? :sayan:"

Akṣobhya

J'ai trop joué à SMT: à chaque fois que je croise un Pokémon déjà capturé et que j'ai dans l'équipe j'arrête pas de penser:
"Sélectionner Talk"

... Et non, on ne peut pas négocier avec les Pokémons :crazy:

Shin

Citation de: Nono le Octobre 14, 2013, 10:45:47 PM
C'est dans le centre Pokemon mais pas dans le PC.
A gauche, une personne attendra.

Ah merci ! Je vais essayer :)