Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Donc finalement les 2 autres sont bons aussi.
Enfin un Feu/Eau !

Akṣobhya

Meg Latias et Mega Latios existent réellement !!!
De plus voici les version Chromatiques de Zygarde, Xerneas et Yveltal
http://www.pokebip.com/pokemon/news2890__pokemon_x_y_:_mega_latios_et_mega_latias_en_combat_.html

Ryle

Une personne s'est amusée à refaire les Pofiteroles en vrai :

Les recettes ici :
http://cakeisnotalie.net/2014/03/pokemon-real-life-pokepuffs/

:leuv2:

Ashura

Quelqu'un compte tenter le Pokemon Center qui ouvre à Paris demain et jusqu'au 21 ? :ninja:

mangoover

Demain c'est mercredi, le pokécenter va exploser :D

Sinon bof, je suis pas trop goodies pokémon, et en dehors de ça je vois pas trop l'intérêt du magasin.

Akṣobhya

J'ai prévu d'y aller avec une amie.
J'ai quand même envie de tenter le truc car bon en avoir un éphémère en France, c'est cool.
J'en attend rien d'extraordinaire mais que le coté fanservice soit respecter.

Hobes

Gabora

Hobes

Pour une forme exclusive de Prismillon :o

Après ils ont des tas de produits dérivés dont certains en avant première. Mais ça reste gadget on est d'accord.

Shin

Je vais y aller pour distribuer les flyers HBGD qui me reste !
Tout ces auditeurs potentiels :slurp:

Gabora

J'ai un pote qui s'acharne à vouloir capturer tous les Pokemons et leur faire faire des gosses pour obtenir des super bébés.

Perso, à part pour vouloir devenir champion du monde, j'ai vraiment beaucoup du mal à comprendre ce genre de comportement.

Bon après, je ne comprend pas non plus les Trophy Hunter qui vont s'infliger des daubes infâmes juste pour quelques trophées / succès. Et je ne comprend pas non plus Animal Crossing, mais ça c'est un autre sujet :nerd:

Hobes

Depuis le premier, le professeur Chen et les autres te disent de participer au recensement de nouvelles espèces. Compléter son Pokédex c'est un peu comme l'objectif ultime, le but d'une vie.

Mais autant c'est plaisant (et faisable) quand il y en avait 150, autant aujourd'hui c'est l'enfer. Quoi-qu'avec internet c'est plus facile d'échanger les plus rares mais ça reste un dur labeur quand on connait le nombre qu'il y en a.

Shin

Mon collègue d'amour assis à ma gauche cumule 390h sur X/Y et possède 690 pokemons sur les 718.

Gabora

Déja dans le premier, je n'ai jamais chercher à tous les avoir car je trouvais ça franchement inutile. Je m'étais concentré sur une dizaines de Pokemon à monter au level 100 pour combattre mes potes et jouer à Pokemon Stadium.

Dans beaucoup de jeu de toute façon j'ai toujours du mal a comprendre les joueurs qui se lancent dans ces quêtes du 100%, surtout quand ça implique des dizaines d'heures à faire des activités vraiment sans intérêt (cf jenesaisplusqui qui s'acharnais sur le jeu des éclairs dans FFX)

Avec tous les bons jeux dispo, je ne peux pas me permettre de passer du temps sur ce genre de mission !

Akṣobhya

:noel: C'était moi sur la Course Chocobo.
Mais là c'est l'aspect collection en fait que tu comprends pas.