Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Sprite Oddity

#390


À propos du dual audio :

Citation de: John RicciardiI wouldn't count on it, but I can't say for sure. I remember the JP disc being literally almost full. (25,000+ voiced lines)

https://twitter.com/johntv/status/650235866154070016

Hobes

Ce serait dommage. Je serais partant pour un téléchargement de quelques Go en option.

Bakappoi


Hobes

La version française aurait donc bien le français (au moins les sous titres) pour ceux qui se posent la question :
https://twitter.com/Klaus_nd/status/659751528564174848

J'en vois au fond souffler un ouf de soulagement :o

Eiki

Merde, j'allais poster :o . C'était évident mais je sais pas, on n'est jamais trop confiant avec Nintendo :p . On prie pour le dual audio maintenant !

Drizzt_daermon

Nintendo sort relativement rarement des versions non traduites (Ok, je sais pour SMT IV ^^) et pour un jeu de cette envergure, cela aurait été très étonnant.

pippoletsu

Sauf que SMT IV n'est pas un jeu Nintendo, au contraire de Xeno :o

Akṣobhya

Citation de: Drizzt_daermon le Octobre 29, 2015, 05:37:30 PM
Nintendo sort relativement rarement des versions non traduites (Ok, je sais pour SMT IV ^^) et pour un jeu de cette envergure, cela aurait été très étonnant.

Comme le dit Pippo, le truc c'est que ce n'est pas Nintendo qui l'a édité en Europe.
A la base, effectivement, Nintendo devait l'éditer et le traduire, mais Atlus a récupéré les droits et volontairement sabordé sa sortie en Europe, pour justifier les mauvais chiffres et dire que Atlus ça se vend mal en Europe.

Tulkas

Pourquoi faire ça?
C'est idiot.

Par contre pour le coup je me demande si le Fire X Tensein le serra lui, il est bien sur le planning de l'année prochaine et dans les jeux Nintendo pas les jeux tiers.



Akṣobhya

C'était au moment où Atlus s'est fait racheter par Sega.

Bah si le cross-over FE ne sort jamais peut être que l'honneur sera sauf :o
C'est pas comme s'il reniait absolument tout ce sur quoi la saga a été créer...

A moins que Pippo nous sorte son double standard: quand c'est Castlevania c'est affreux, pour les autres on s'en fout.

Tulkas

Sauf que Castelvania se veut être un castelvania.

Dans Fire X Tensein, c'était plutôt l'idée de base  et finallement c'est plus trop le propos du jeu.
C'est limite plus du Persona X Fire

pippoletsu

Citation de: Démiurge le Octobre 29, 2015, 09:16:44 PM
C'était au moment où Atlus s'est fait racheter par Sega.

Bah si le cross-over FE ne sort jamais peut être que l'honneur sera sauf :o
C'est pas comme s'il reniait absolument tout ce sur quoi la saga a été créer...

A moins que Pippo nous sorte son double standard: quand c'est Castlevania c'est affreux, pour les autres on s'en fout.
Hein ?

Hobes

#402
Il évoque ta bipolarité :ninja: Grosso modo ton aversion pour Castlevania : Lords of Shadow parce que ce n'est pas un Castlevania (dixit toi même : "Konami n'aurait pas dû coller l'étiquette Castlevania") alors que dans le même temps tu cautionnes SMT x FE qui massacre, assassine, torpille... l'esprit Shin Megami Tensei d'une force incommensurable et tu trouves ça fun (alors que dans les faits, il n'y a même pas un début de cohérence, ça aurait dû s'appeler Persona, Made in Atlus... bref tout sauf Shin Megami Tensei).

Dans les deux cas je pense qu'on peut passer outre (même si c'est un choix étrange).

pippoletsu

La différence, c'est que je me fous comme d'une guigne des SMT, alors que Castlevania c'est le sang de mon sang

Hobes

Et il n'y a aucun mal à ça, tu penses bien ce que tu veux :tapie: J'exposais juste les faits monsieur le juge.