Topic de la F1 : enfin un intérêt ?

Démarré par Hobes, Mai 13, 2012, 04:10:12 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Avoue que même elle elle est cool. :cool:

Et puis voilà les circuits de pilotes quoi, Curitiba, Zandvoort, Monza, Brands Hatch, Brno :leuv:

Futch

Le bruit a changé, les voitures ont changé, les règles ont changé, mais au final, y'a toujours un mec devant avec 25 secondes d'avance :x:

Ha et super idée les 100kg maximum d'essence. Comme ça les pilotes économisent pendant la course et n'attaquent qu'à la fin. Sacrément inutile.

Hobes

Du coup je n'ai toujours pas vu les images de la course :mad:

Par contre c'est flippant, on dirait le bruit des voitures radiocommandées :

slyt

plus besoin de boules quies du coup  :vice:

luch78

J'avoue, en fait c'est pour le confort du spectateur tout ça

Futch

Mais quel confort. Genre ça gênait des gens qui regardaient la F1 le bruit ?
Qu'ils aillent regarder du vélo au moins ça ne fait pas de bruit.

Ashura

On en parle plus tellement mais d'après les dernières infos il y aurait des signes d'amélioration pour Schumacher, qui aurait quitté le service de réanimation pour celui de neurochirurgie. Bon vu la durée de son coma faut pas se faire trop d'illusions sur son état s'il venait à se réveiller par contre.

luch78

Hobes

CitationSeven world time champion Formula 1 Michael Schumacher is out of his coma and recognised his wife, according to several media.
http://www.f1today.net/en/news/several-media-schumacher-out-of-coma-and-recognised-his-wife

J'ai envie d'y croire mais on lit tellement tout et son contraire depuis le début de cette histoire.

nash

Ashura

La qualité de la presse putain...la maxime du site parodique Le courrier des échos résume ça parfaitement: "Publish first. Check later."

Et c'est encore pire depuis l'avènement de Twitter.

Germain

J'me souviens cette année en cours quand on faisait notre journal pour la web-radio de mon école, t'avais la moitié de la classe qui me tannait de faire un papier hommage à Schumacher, soit disant qu'il était mort, d'après une source (sure) de notre ami Daniel Rigolo (il faisait cours à ce moment là). J'vous dit pas l'embrouille parce que j'refusais d'le faire, clairement la source en question c'était les rumeurs de Twitter, et y'avait absolument rien de crédible (même si certes ça se juge assez subjectivement ça), bref oui le journalisme du 21ème siècle. :cool:

Futch

nash

ce putain de GP :ouch:

ce crash à la fin  :chatfear: :chatfear: :chatfear:

Hobes

CitationLes jours de Michael Schumacher ne sont plus en danger mais les médecins restent pessimistes sur ses chances de rétablissement. Selon la presse allemande, notamment le journal Bunte, l'ex-pilote, plongé dans le coma depuis un grave accident de ski le 29 décembre 2013, devrait bientôt être transféré de l'unité des soins intensifs vers le service de rééducation de l'hôpital de Grenoble, où il est hospitalisé depuis six mois.

http://www.leparisien.fr/sports/michael-schumacher-place-en-service-de-reeducation-13-06-2014-3920499.php

Je me demandais ce qu'il devenait justement vu qu'on n'en parlait plus, visiblement c'est pas l'éclate :( C'est fou de se dire qu'il a risqué sa vie tant de temps en voiture et que c'est en ski qu'il aura perdu la vie.