Mind Zero (PC, Vita)

Démarré par Ryle, Mars 20, 2013, 04:28:13 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Moi j'ai aimé le roleplay qui oblige à de vrais choix, tu peux pas tout maxer de base si tu joues sans soluce.

pippoletsu

Et puis bon quand on a pas aimé Fire Emblem Awakening, c'est suspicieux quand même :nerd:

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Août 07, 2014, 12:36:21 AM
Et puis bon quand on a pas aimé Fire Emblem Awakening, c'est suspicieux quand même :nerd:

Je suis loin d'être le seul à pas l'avoir aimé, y compris des vieux fans.
Le système de jeu rigide j'ai eu du mal, et heureusement les S.link de P4 sont quand même plus intéressants que les persos clichés à morts de FE:A

Les mécanismes de jeux plus complexes ne sont pas forcément meilleurs, mais ici se retrouver avec 1 seul élément physique par exemple déséquilibre le jeu et rend Yoshitsune cheaté.
Je pense juste que avant de lancer le meilleur RPG du monde, voir ce que son aîné proposait serait intéressant (Persona 3).

Hobes

Samizo ou moi l'on fait Persona 3 par exemple. Ça ne change rien au fait qu'on trouve que c'est un grand jeu.

pippoletsu

L'argument "je suis pas le seul à ne pas avoir aimé" est irrecevable :jap:

vinsletron

Citation de: Démiurge le Août 07, 2014, 12:11:00 AM
En quoi mauvaise foi.
Le coté RPG est plutôt limité, oui y a les fusions de démons, mais le design des donjons est très pauvre, tu as juste les ennemis à combattre.
Pour le coté S.Link tu en as de qualités mais c'est loin d'être pour tous le cas.
Le scénario a un bon rythme par rapport au 3 mais c'est la même chose à chaque ("No d'ont say it") et le boss final est quand même mal amené.
Le meurtrier lui est bien foutu par contre.

oui. après le reste de la prod RPG actuelle est tellement merdique qu'à côté il passe pour un chef d'oeuvre.

Sans les améliorations qui permettent un grand confort de jeu sur la version golden, je crois pas que je l'aurais torturé dans tous les sens.

Dans les bons points, tu oublies la possibilité d'être polygame  :lick:

Akṣobhya

Ah j'ai jamais aimé être polygame, au moins dans P4 c'est pas imposé à chaque fois que tu finis un S.Link féminin comme dans P3.

Ryle

Dans Mind Zero on peut-être polygame ou pas ? Ils sont allés jusqu'à reprendre la partie dating sim ?

Akṣobhya

Je crois pas, mais y a pas beaucoup de développement scénaristique à ce que j'ai entendu dire, sauf vers la fin. Enfin d'autres pourront mieux te réponde.

Sprite Oddity

Citation de: Ryle le Août 07, 2014, 03:16:33 PM
Dans Mind Zero on peut-être polygame ou pas ? Ils sont allés jusqu'à reprendre la partie dating sim ?

Non. Mis à part l'ambiance et les pseudo-personas, le gameplay de Mind Zero n'a rien à voir avec celui de P3/4.

Hobes

Dispo sur Steam le 8 mars : http://www.aksysgames.com/2016/02/25/mind-zero-mind%E2%89%920-is-coming-to-steam/

L'occasion de le récupérer à petit prix pendant les soldes.

samizo kouhei

Steam, nouvel Eldorado des jeux de niche.
Au passage, le portage PC de Disgaea semble ignoble