Mind Zero (PC, Vita)

Démarré par Ryle, Mars 20, 2013, 04:28:13 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Ce copier/coller de Persona :sweat: On dirait une réplique à la Gameloft.

Nono

Bakappoi

c'est bien ce que disait Ryle donc, à la gameloft.

Ashura

Au vu du titre j'ai espéré un nouveau chunsoft :(

Ryle

Hobes

Hobes

Finalement la version européenne sera uniquement démat (contrairement aux US qui auront une version boite).

Nono

Akṣobhya

Qu'il est nul tout du moins passablement moyen.
Même sur Amazon il a 2/5.

Réalisation pauvre, gameplay vu et rerevu et un scénario qui n'est même pas fini et où aucune questions sont répondues.

samizo kouhei

Je passe mon tour sur une préco sur VG+ (qui appâte les clients européens en signalant que le jeu ne sortira pas en physique en Europe). Sinon, sur la newsletter de VG+, il est question d'un jeu appelé Conception II qui semble bien pompé sur Persona 4 Golden aussi. Le pire c'est que le jeu va être distribué aux Etats-Unis par ... Atlus.
Certes, on peut se réjouir que P4G ait tellement de succès et d'influence pour inspirer de nouveaux jeux, mais si c'est des copies au rabais, aïe !

Akṣobhya

Conception II c'est pas vraiment du Persona 4.
En fait le héros doit avoir des enfants avec les Héroïnes car seuls les enfants ont de super pouvoirs pour battre les monstres.
On mélange date-sim pour choisir la partenaire et D-RPG pour explorer les donjons aux niveaux aléatoires.

pippoletsu

Enfin un jeu où tour le monde a droit à un papa et une maman.

Akṣobhya

Enfin plus à 1 Papa et 7 Mamans !
Petit côté harem.

Du reste y a la Team Harem dans Persona 3 :lol:

Sprite Oddity

Citation de: Nono le Janvier 31, 2014, 12:52:09 AM
On a des avis de ce jeu ?

J'ai quelques heures au compteur.

Le jeu ne mérite pas sa mauvaise réputation. Oui c'est un RPG de seconde zone avec quelques handicaps - personnages un peu fades, modélisation PSP, prod fauchée - mais ses mécaniques sont assez éfficaces (enfin suffisamment pour ne pas me faire lâcher l'affaire). J'espère que la structure des donjons va s'améliorer; pour un dungeon crawler, le level design débute très simplement par rapport aux Etrian Odyssey ou à Strange Journey.

Akṣobhya

Enfin comparer ça à Etrian Odyssey ou Strange Journey. :sweat:
Quitte à avoir des persos fades je préfère pas de perso et recommande plutôt Demon Gaze.
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,17.msg148844.html#msg148844