Zero Time Dilemma | SPOILER Zone - Zero Escape "3" (Vita/3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 03:27:35 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Vu que VG+ est canadien j'étais pas sûr :ninja: Bon cela dit j'ai une grande carte mémoire et la cartouche n'a pas forcément grand intérêt vu que je compte pas revendre le jeu et qu'il n'a pas vraiment de replay value. Je me contenterai de la version démat, tant pis.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Juin 24, 2016, 08:15:16 PM
Je sais toujours pas quoi faire :( J'aimerais bien l'avoir en boite (même si j'ai pas les deux autres) mais ne pas y jouer day one serait un déchirement :papaaa:
999 tu l'as en boîte :o

Bhaal42

Steph

CitationCar dans le domaine de la fluidité, le jeu semble inexplicablement mal optimisé dans sa version PS Vita.

:(

Tant pis, ça sera sur Vita quand même, j'espère que ça ne gâche pas trop l'expérience.
J'ai bien hâte en tout cas. Par contre je me demande si je ne vais pas me trouver un résumé des épisodes précédents parce qu'il y avait quand même beaucoup de choses à digérer à la fin de Virtue's Last Reward.  :hmm:

Bhaal42

Je suis un peu déçu par ce manque d'opti, je pensais le prendre sur Vita vu que j'ai 60€ sur mon compte PSN (mais ce sera peut etre pour Odin Sphere Finalement)
Resultat je me tate toujours entre version 3DS et Steam (mais sur PC il ne sort que Jeudi, meme s'il y la promesse d'un jeu 1080p 60 fps)

Tulkas

C'est normal il y a un tel écart technologique entre les 2 c'est normal que cette bonne vielle vita est du mal a suivre.
Blague a part, tu es sure qu'il est bien optimisé sur 3DS?

Bhaal42

Non justement, mais c'etait déjà le cas sur VLR, la version Vita etait moins bonne techniquement que la version 3DS

Ashura

Ah mais parce qu'il sort demain sur consoles ? Mon exam de japonais bordel :papaaa:

pippoletsu

Hobes

Des nouvelles de ton côté Gabora ? Le mien est bloqué à Mississauga depuis vendredi dernier :mad:

Bhaal42

pippoletsu