Fire Emblem : Awakening (3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 05:52:29 PM

« précédent - suivant »

Eiki

Première fois en confirmé, seconde fois en expert. Normal, limite tu fais exprès pour mourir ...

pippoletsu

mangoover

J'ai commencé en Expert avec perma death  :cool:

guyzou

J'ai commencé en difficile. Je ne me souviens pas que dans celui sur GBA, si t'attaquais avec un lancier par exemple à coté d'un autre lancier, ben les 2 tapaient!

pippoletsu

Non c'est une nouveauté de cet épisode.

guyzou

Oki, bon à savoir! Du coup tu peux taper plusieurs fois par tour avec le même perso?

pippoletsu

Si tu joues finement oui. Il faut quand même préciser que l'épisode GBA est considéré aujourd'hui comme le plus facile ever, là c'est une autre paire de manches.

guyzou

L épisode GBA ne m avait pas paru insurmontable en effet. Là 2ème bataille déjà du 6 Vs 9!

Eiki

Awakening c'est du pipi de fourmi face à FE5. Il est pas difficile en soit ( un peu quand même ), mais qu'il est frustrant :V !!! Coups critiques 9 fois sur 10. Des renforts ennemis par quinzaine. Même avec 1 de précision, les unités adversaire te hit à chaque fois. BORDEL :memeyuno: . Une véritable purge. C'est punitif à mort. Tu te rates une seule et misérable fois, c'est mort.

guyzou

Citation de: Alphonse le Avril 23, 2013, 03:51:36 PM
Une mage déjà butée sur un coup critique :wesh:
J'essaierai de sauver tout le monde en mode expert, plus tard :sol:

Expert ouais!!  :sarcastic:

Hobes

:lol:

Le mode confirmé (j'ai envie de dire normal) est déjà tellement chaud qu'en expert faut connaitre le jeu et les techniques sur le bout des doigts.

guyzou

Bon je suis embêté j'ai sauvé Donnel mais il a quasi 10 niveaux de moins que les ennemis que je dois affronter! Alors que vous dites que ca devient un tueur ensuite, donc j'aimerais bien l'entrainer et puis en plus il doit avoir accès à des classes différentes des autres. :/ Du coup je l'aligne pas! :/ Bon va falloir me forcer à le faire je sens!
Le coup du Duo, j'étais pas trop fan les 1ères batailles car tu perds un tour à les remettre chacun en solo, mais dans les batailles où il faut défendre une position, c'est capital!

Et question, les soutiens entre les batailles, ca dépend des petits coeurs qui s'affichent à la suite d'une action commune pendant une bataille j'ai l'impression, c'est bien ca?

Tulkas

C'est le truc avec lui, très difficile à faire monté de niveau.
Mais tes effort seront récompensé.

guyzou

J'ai vu qu'en effet il a le skill +20% de chances de choper des +1 à chaque niveau.

Hobes

Citation de: guyzou le Janvier 12, 2015, 01:44:10 PM
Et question, les soutiens entre les batailles, ca dépend des petits coeurs qui s'affichent à la suite d'une action commune pendant une bataille j'ai l'impression, c'est bien ca?

C'est ça. Plus ils combattront côte à côte, plus ils se lieront d'amitié (spécifié de C à S). Par contre c'est limité en nombre donc tu peux pas maxer tout le monde.

Si ça t'intéresse, t'as les effets des bonus (de support, attaque...) par ici :
http://old.serenesforest.net/fe13/dual.html