Fire Emblem : Awakening (3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 05:52:29 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

guyzou

Je l'ai donc acheté et reçu. J'ai fait 3 chapitres pour l'instant, malgré son aspect graphique repoussant sur les cartes, c'est vraiment pas mal. :laporte: A voir quand je pourrais faire plus de choses!

InGueMark

70 heures de jeux pour le finir en Normal/Classique. Mode trop facile, on roule sur les ennemis à la fin (surtout Donnel :ouch:).
Maintenant je le recommence en difficile/classique. Je désactive les animations et je passe les voix en Jap.

guyzou

Passé presque 2h dans le RER pour rentrer, c'était la merde dans le C et le B. :((

Du coup j'ai pu grave avancer!! :leuv:

Dans ce FE: the sacred stones, tu récupères presque 2 nouveaux perso par chapitre. Du coup je fais en sorte qu'aucun ne meure, mais bon du coup à la fin du chapitre 5, je dois déjà avoir 15-16 perso et donc 6-7 à mettre sur la touche!! :/

Mais sinon vraiment bon! :jospin:

Le statut paladin est abusé, celui que j'ai tue tous les ennemis en un coup, même les boss!

Bakappoi

il me semble pas qu'on a autant de perso par chapitre :dlrhmm:

guyzou

Je parle de The sacred Stones sur GBA.

Chapitre 6, je fais la bataille avec 10 persos et j'ai du en mettre 4 de coté.
D'ailleurs l'araignée a tué les 2 enfants de la famille je ne vais sauver que le père je crois...  :hollandemou:

Alphonse

Citation de: InGueMark le Mai 13, 2013, 08:27:45 PM
70 heures de jeux pour le finir en Normal/Classique. Mode trop facile, on roule sur les ennemis à la fin (surtout Donnel :ouch:).
Maintenant je le recommence en difficile/classique. Je désactive les animations et je passe les voix en Jap.

Mode de consommation vraie.

Je suis à 30h officielles (le double en vrai j'imagine), et je dois être autour du chapitre 20. Je levelle tout le monde, je bute tout ce qui traine sur la carte, je me tape tous les streetpass aussi :fou: Jeu de fou.

guyzou

Je kiffe bien la version GBA. J'ai fait 30 minutes enfermé dans mon bureau entre 13h et 13h30! :nerdfou:

Bakappoi

Citation de: guyzou le Mai 14, 2013, 11:02:15 AM
Je parle de The sacred Stones sur GBA.

Chapitre 6, je fais la bataille avec 10 persos et j'ai du en mettre 4 de coté.
D'ailleurs l'araignée a tué les 2 enfants de la famille je ne vais sauver que le père je crois...  :hollandemou:

je sais, moi aussi je suis sur le sacred stone :nerd:

guyzou

Cool quelqu'un qui fait le même jeu que moi pour une fois! :happy:
Tu en es à quel chapitre?

Bakappoi

j'en suis au dernier à priori :mouai:

c'est une blague le boss de fin qui tue tes persos en un seul coup? :memeinsouciant:

guyzou

Ha oui déjà!  :mouai:

Là j'en suis au croisement des chapitres entre Eirika et ephraim! Chap 8 donc!

Et en levellant dans la Tour machin?

Bakappoi

the sacred stones fini cette nuit, awakening dans ma boîte ce midi.

TIMING I HAZ IT.

Alphonse

Bakappoi