The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Démarré par Bakappoi, Avril 20, 2013, 09:49:01 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Jeu reçu depuis hier aprem 16h, y joue à cadence normale et déjà 4 Temples de faits, 14 Cœurs Tous les objets achetés 4/5 Flacons et 50 Bigorneaux :ouch:
Aussi j'arrête pas de tomber sur des minerais pour l'épée et là je viens enfin d'avoir les moufles du Titan. Je vais finir par avoir la super épée avant les autres objets si ça continue :lol:
Et j'ai enfin su comment avoir les Bottes de Pégase, je croyais que c'était en donjon mais en fait non.

Sinon vous savez à quoi servent les mini-jeux ???
Uniquement des Quarts de Cœur ???

Amélioré:
Arc
Grappin
Baguette de Glace
Baguette de Feu
Bombes

Temples:
Spoiler
1 - Repaire des bandits
2 - Temple de la forêt
3 - Temple des Ténèbres
4 - Temple de Sable

Pas compris comment péter le rocher de celui de l'Eau ?!
[Fermer]

pippoletsu

pippoletsu

Akṣobhya

J'ai eu le 3ème Minerai au Sanctuaire de Lorule.
Les 2 premiers chez les Bandits et dans la Forêt.
Sinon, non, je n'ai pas trouvé la Mega-Bombe. J'ai aucune idée d'où est-ce qu'elle peut être.
Je croyais que comme dans l'original fallait faire un minimum de donjons avant de la débloquer chez toi à Lorule.

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Novembre 23, 2013, 08:56:53 PM
Quasiment pas eu de minerai pour ma part :(

Spoiler
pour compléter la liste de Démiurge, il y en à un dans le Palais des Ténèbres si ma mémoire est bonne.
[Fermer]

Citation de: Démiurge le Novembre 23, 2013, 11:16:07 PM
J'ai eu le 3ème Minerai au Sanctuaire de Lorule.
Les 2 premiers chez les Bandits et dans la Forêt.
Sinon, non, je n'ai pas trouvé la Mega-Bombe. J'ai aucune idée d'où est-ce qu'elle peut être.
Je croyais que comme dans l'original fallait faire un minimum de donjons avant de la débloquer chez toi à Lorule.

Spoiler
Ce n'est pas un objet que tu peux garder sur toi. C'est du one-shot qui re-pop à son emplacement une fois utilisé et qui te "suit". C'est pas bien loin du rocher en question.
[Fermer]

Akṣobhya

Avec la Roche du Sanctuaire ça y est j'ai déjà la 4ème épée.

Liste des Roches de Légende:
Spoiler
- Repaire des Bandits
- Temple de la Forêt
- Palais des Ténèbres
- Sanctuaire de Lorule : il faut passer par le Sanctuaire et aller au fond pour trouver une faille
[Fermer]

MykeHell
Je connais le fonctionnement de la MEGA-Bombe (j'ai suffisamment fait ALTTP pour savoir son fonctionnement :p)
J'étais juste persuadé qu'elle se trouvait au même endroit que l'original.

Akṣobhya

J'ai trouvé peu de temps après, c'était tout con.
Sinon j'ai fini le Temple du Marais et ai 87 Bigorneaux et tous ceux de Hyrule.
Par contre je reste dubitatif de l'utilité du Boomerang lorsqu'on a le Grappin.
Autant j'ai acheté et Upper le Grappin rapidement, autant le Boomerang est le dernier objet que j'ai acheté et Upper.

Ah et j'ai eu une Abeille d'or pour 888 Rubis au lieu des 8 888 du Village des bandits:
Spoiler
c'est tout bête, c'est la cabane en haut des Bois de Lorule. J'ai maintenant le Badge Abeille.
[Fermer]

Akṣobhya

Jeu fini :cool:
Quelques rebondissements pour le combat final.
Le boss final lui était très sympas !!!

Fini:
- 18/20 Cœurs (+1/4 cœurs)
- 100/100 Bigorneaux (cadeau final ULTRA SYMPAS)
- Épée Niv. 4
- Tour Escarmouche 50 étages fait 2 fois (Record: 10min 20sec): Super récompenses!!!
Spoiler
Super Lanterne et Super Filet à Papillons, qui permet d'attaquer avec ces 2 objets
[Fermer]
- Côté de Maille Rouge obtenue
- 9 999 Rubis (en même temps avec la Tour Escarmouche c'est HYPER Rapide d'avoir le max)
- 100 % des coffres des Donjons ouverts !

Mode Difficile débloqué !!!

Bon Zelda mais court.
Le problème vient du fait que vu qu'on peut faire les donjons dans n'importe quel ordre, ils sont tous court (le Rocher de la Tortue : 2 Grandes Salles :ouch:).

Concernant Majora's Mask:
Spoiler
Certes je ne l'ai pas fait mais pas non plus vu de références particulières dans le final.
Cinématique en plus lors du Mode Diffilce ???
[Fermer]

MykeHell

Épée niveau 4 ?

Spoiler
  Lame dorée ? C'est pas le niveau 3 ?
[Fermer]

Le boomerang, oui, complètement inutile.

Quasiment tout terminé. 18 coeur 3/4 sur 20.

Quasiment certain que ceux qu'ils me manquent sont dans les mini-jeux à leur niveau max.

Tour de l'Escarmouche: 9min18 au second passage. Equipement à fond.

Hier j'ai pu streetpasser quelques personnes. Les combats contre les Links Noirs sont assez sympa. C'est probablement les combats offrant le plus de challenge si vous tombez sur un joueur en fin de jeu.
Il y a aussi une liste de 50 succès à réaliser avec ces combats. Peut-être une récompense spéciale une fois que l'objectif est atteint.

Alphonse

Très grosse saveur ce Zelda, belle créativité pour certains donjons. Ca manque de liant scénaristique à cause du parti pris de laisser le joueur se démerder comme il veut, mais c'est du tout bon pour le reste.

Pour ce qui est de la durée de vie, vous oubliez légèrement que vous avez torché ALTTP dans les grandes largeurs tout comme moi. Je ferai un check une fois le jeu fini à la fin de mon premier run, mais ça sera plus long que ma dernière perf sur Link's Awakening dont la secte est si active sur ce forum :sol:

Akṣobhya

Epée Niv. 4 = Lame de Légende Niv. 3
La lame dorée oui :)

Concernant ALTTP les donjons duraient tout de même sur 5 étages environ.
Et pour ALTTP vu mon âge à l'époque non je l'avais pas torché.
Maintenant je l'ai fait une dizaine de fois donc là j'ai plus trop de problèmes.

pippoletsu

Mais clairement LA, tordu en moins de 8h lors de mon dernier passage. Avec tous les secrets, coquillages et boomerang.
En tout cas j'ai micro testé dans le podcast, ceux qui voudront savoir saurons :ofou:

Nono

Sinon j'aime beaucoup même si le jeu est un peu trop facile à mon gout.

N'ayant aucun souvenir du monde des ténèbres (je me rappelle plus si je l'ai fini en fait), je redécouvre cette partie avec plaisir.

Akṣobhya

Me souvenant par cœur du Monde des Ténèbres, il n'y ressemble pas, car dans ALTTP le Monde des Ténèbres, les zones étaient liées entre elles (et il fallait à tout pris débloquer le Marteau).
Ici chaque Palais est déconnecté de l'autre et aucun moyen de parcourir toute la map d'un coup.
Après ils ont utilisé les même trucs: le sable devient marais, la forêt avec les squelettes, etc...

pippoletsu

99 bulots.
Me manque le dernier quart de coeur pour avoir les 20 coeurs.
Et faire le dernier donjon aussi :tapie:
Le Zelda qui a tout compris au passé au présent et au futur de la série et des jeux vidéo.