The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Démarré par Bakappoi, Avril 20, 2013, 09:49:01 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Complètement. Mais s'ils font entre temps des suites de tous les Zelda originaux, on a le temps de voir venir :o

pippoletsu

Tous les coeurs tous les bulots, je veux pas finir :cry:

Akṣobhya

Même si j'ai grandement apprécié le jeu je rejoint un peu l'avis de Baron.
J'ai toujours un peu les boules de l'avoir fini en 2 jours sans me presser et avec le 95%
Me manque juste les quarts de cœur des mini-jeux et ce fichu coincé dans la montagne de la mort mais toujours pas compris comment l'avoir.

MykeHell

Un quart de coeur dans la montagne de la mort ? Gné ? Tu peux détailler ?

pippoletsu

Une sorte d'île dans le ciel :o
Et sinon Démiurge, fais ALTTP sur deux jours comme tu as fait pour celui-ci, tu vas voir combien de temps tu vas mettre pour le boucler :aukaswink:

Pierri

Citation de: Démiurge le Novembre 25, 2013, 11:17:33 PM
Même si j'ai grandement apprécié le jeu je rejoint un peu l'avis de Baron.
J'ai toujours un peu les boules de l'avoir fini en 2 jours sans me presser et avec le 95%

Je crois que je vais attendre de le trouver à pas trop cher celui-là alors. :/

pippoletsu

Il y a joué le we entier. Moi ça fait une semaine que je suis dessus par exemple.

Nono

Ha ouais, on a pas le droit de critiquer la durée de vie donc :roll2:

pippoletsu

Mais bien entendu que tu peux critiquer, moi aussi je suis triste de finir aussi vite, faut juste pas dire n'importe quoi. N'importe quel Zelda se boucle en 2 jours pépère si tu fais que ça, LA même en 5-6h,est ce que pour autant ça n'en fait pas un très grand jeu ?

Alphonse

J'y joue depuis une semaine et je l'ai pas fini. Si vous y jouez comme une brute, vous le finissez en deux jours.
Comme le dit Pippo, si vous jouez comme une brute, vous faites tous les Zelda canoniques en 2D encore plus vite que vous ne faites ALBW. La seule exception serait ALTTP, qui est sorti sur console de salon, que vous avez fait quand vous étiez beaucoup plus jeunes, qui a introduit des éléments de gameplay uniques à l'époque qui ont fait que l'on passait beaucoup de temps à apprendre, et qui est peut-être juste l'un des meilleurs jeux jamais sortis sur console.

Breaking news : ALBW est moins bien que l'un des meilleurs jeux jamais sortis sur console.

Nono

La première fois, je l'ai pas fini en 6h Link's Awakening, c'était pas possible. :nerd:
Logique qu'après ça aille plus vite vu que tu connais les échanges à faire, les donjons, etc.

Là, les donjons sont quand même très faciles et rapides, c'est dommage. :(

Nono

Après, c'est surtout contre la difficulté inexistante que je rage.

pippoletsu

Refais le cave flagello de LA, il faut 5 min montre en main...

Nono

Tu parles d'un donjon où il fallait en plus trouver sa clé.

Là, c'est quand même facile d'enchainer les donjons, bien plus que dans les Zelda précédents.

pippoletsu

Tu enchaines les donjons sans rien faire entre ?