The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Démarré par Bakappoi, Avril 20, 2013, 09:49:01 AM

« précédent - suivant »

Ashura

"Colis livré" selon la fnac... sauf que j'ai rien :fool:

Yao

Bon je viens de débuter l'aventure et je suis déjà conquis ! :leuv:
Mes souvenirs me seront revenu en pleine gueule (comme quoi, je croyais que le jeu ne m'avait pas marqué...)!! :D Dès le débt on tombe sur une réf qui m'a fait plaiz : Le masque de Skullkid chez nous ! :D
Bref, je sens que je vais bien kiffer ! Le trajet m'a paru bien court ce matin... :D)

pippoletsu

Pendant ce temps, la FNAC ne m'envoie rien :memeok:

guyzou

Yao

Citation de: pippoletsu le Novembre 20, 2013, 10:11:07 AM
Pendant ce temps, la FNAC ne m'envoie rien :memeok:
J'ai hésité à me faire livrer, mais me suis dit, des gens commencent à y jouer...
"Hum je vais choisir l'option récupérer le jeu en magasin !" Pour une fois que j'ai récupéré un jeu avant sa date de sortie. :D

Nono

CitationVotre colis va être déposé dans le relais suivant à partir du 22/11/2013.
Ne vous déplacez pas trop tôt : dès réception par le relais, vous serez averti par un email ou un sms, vous indiquant que ce colis est à votre disposition.

Colis Privé :caverne:
J'ai un voisin qui est tout le temps et eux me le foutent dans un relais à 15 minutes de chez moi.

pippoletsu

Akṣobhya

Ayant acheté le jeu sur la FNAC.com je pensais qu'ils allaient m'envoyer le jeu Jeudi et non, il a été expédié dès aujourd'hui donc j'ai peut-être une chance de le recevoir demain :D

Ashura

J'ai le jeu mais pas le bonus de préco :lsd: Je viens de me rendre compte que ces petits bâtards de la fnac ont changé leur méthode, maintenant le cadeau n'est plus automatique, il faut en plus penser à l'ajouter toi-même à ta commande.

Futch

C'était pas déjà le cas pour le truc anti-stress ?

Hobes

Citation de: Ashura le Novembre 20, 2013, 09:02:05 PM
J'ai le jeu mais pas le bonus de préco :lsd: Je viens de me rendre compte que ces petits bâtards de la fnac ont changé leur méthode, maintenant le cadeau n'est plus automatique, il faut en plus penser à l'ajouter toi-même à ta commande.

C'est précisé en rouge lorsque tu commandes :nerd:

Ashura

:bauercry:

Bon rien à foutre je le recommande :fou: Si ça intéresse quelqu'un sur Paris, je lui fais mon deuxième exemplaire neuf sous blistaire à 30€.

pippoletsu

Ma commande envoyée :leuvkad:
Je risque d'avoir le jeu en boîte à revendre aussi :/

Futch

Et toi tu le vends combien Pippo ? :nerd:
Je suis intéressé Ashura.

Shin

Citation de: Ashura le Novembre 20, 2013, 09:10:19 PM
:bauercry:

Bon rien à foutre je le recommande :fou: Si ça intéresse quelqu'un sur Paris, je lui fais mon deuxième exemplaire neuf sous blistaire à 30€.

Moi !