Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Oui mais la composante rpg était plus développée je trouve.

Et j'ai un franc-tireur, Mordin ferait double emploi.

Et sur l'intérêt, je rejoins un peu Choca sur le fait qu'on a l'impression d'enchainer des gunfights (avec plus d'intensité que sur le premier c'est vrai).

Tu te fais transporter, hop, transporter, hop, etc.

Sinon oui le mako était naze (j'aimais bien :nerd:) mais enfin on peut pas dire que le problème de l'explo soit réglé dans le 2, entre le vaisseau tout naze la et l'exploration de la surface des planètes, c'est finalement pas beaucoup mieux n'exagérons rien...

Sinon oui, l'aspect du jeu sur lequel je trouve qu'il y a une réelle amélioration, en dehors des combats, c'est bien les quêtes secondaires plus élaborées.

MykeHell

Thane Krios > all.

JiHaisse, si tu trouves que le 2 est déjà moins bon et niveau scénario et gameplay alors je te souhaite bien du courage pour le numéro 3.

JiHaisse

:nerd:

Sinon je tiens à préciser que j'apprécie beaucoup le jeu hein, c'est juste que quelques critiques me viennent à l'esprit.

glen

Pis y'aura peut-être personne hein, ça s'est déjà vu :troll:

pippoletsu

Shin

Ça va être émeute et fait divers sur des ados dépouillés, sûr et certain.
Vous pouvez mettre ma prévision en Home.

pippoletsu

Tous les DQ (jusqu'au VIII)  annoncés sur mobile. Je vais sucer qq pastilles de destop, je reviens.

JiHaisse

glen

Citation de: Shin le Octobre 08, 2013, 10:27:34 AM
Ça va être émeute et fait divers sur des ados dépouillés, sûr et certain.
Vous pouvez mettre ma prévision en Home.

Les prévisions obvious on sait que c'est ton créneau, on te les laisse t'inquiètes :cool:

Shin

Shin

Citation de: pippoletsu le Octobre 08, 2013, 10:29:12 AM
Tous les DQ (jusqu'au VIII)  annoncés sur mobile. Je vais sucer qq pastilles de destop, je reviens.

Qu'est ce qui t'embêtes ?

pippoletsu

Si les jeux sont compatibles avec les manettes moga sur androïd rien. Sinon beaucoup de chose.
On y arrive petit à petit à Suikoden VI sur portable Ashura...

Leonfr24

Moi c'est plus la DA qui m'a choqué a l'époque. J'avais l'impression de passer d'un vieux film SF (couleurs froides etc, et en jouant full pragma c'était parfait...) a une superproduction colorée jouant la surenchère. Pour le scénario, j'ai ressenti la même chose que JHaisse, t'as l'impression de jouer un prologue pendant tout le jeu, tu te dis le final va être énorme, et finalement il l'est mais sur une seule grosse mission.

Baron.de.Münchhausen

Grosse mission ou des personnages peuvent mourir aléatoirement, sans que tu puisse faire quoi que ce soit.

Nono