Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

glen

2ème tour de coupe, on tombe encore contre une équipe évoluant un niveau au-dessus.
Notre terrain est atroce en ce moment, champ de patates, le match est bien dégueulasse du coup, quasi impossible de conclure les actions dans les 30 derniers mètres :lourd:
0-0 à la mi-temps. en seconde on marque sur pénalty, mais les visiteurs égalisent (sur pénalty également) à 15 minutes de la fin et un de nos joueurs prend un jaune, donc on sait qu'on finit le temps réglementaire à 10 :|
A 5 minutes de la fin, le 9 joue en pivot et me décalle bien sur la droite, je dribble l'axial en conduite de balle et je décoche une mine bien sèche, petit filet opposé, 2-1. Explosion dans le stade  :sweat:  :love: énorme. A la fin du match mon frère m'avoue qu'il a eu la larme à l'oeil au moment du but :nerd: Tellement intense et EPIC cette fin de match, putain c'est énorme d'être "acteur" de ces moments-là.
On continue notre parcours en coupe, et on tombera forcément contre une équipe évoluant 2 niveaux au-dessus la prochaine fois :petitpoucet:

Shin

glen

Bakappoi

glen

guyzou

:jospin:

Nous on s'est fait sortir..... il parait!! :clwink:

guyzou

1er match pour moi hier! :nerdfou:
Je pensais que c'était un match officiel, le but c'était de jouer 20-30 minutes. En fait c'était un match amical. Et en fait les mecs en face était un peu à l'ouest, du coup au coup d'envoi ils n'étaient que 7. :nerd: Avec 2 remplacants on a été joué avec eux. Du coup ca donnait du 9 Vs 11!  :dogwink: Et donc souvent du 1 Vs 2 sur mon aile!  :chien1: Je joauis latélral gauche. A la mi-temps 3 mecs chez eux sont arrivés. Leur vieil entraineur est sorti, car oui pour être 7 il fallait que leur entraineur de 50 piges jouent! :fail:

Bref je m'en foutais, moi je voulais juste courir!!  :content:

Au final on perd 3-1, enfin ma vraie équipe gagne 3-1. Putain les mecs devant courait seulement quand ils avaient le ballon et essayait toujours de dribbler, faire des roulettes! :fail: Comment ca me saoulait!

Mais bon j'ai joué 80 minutes, j'ai pas eu mal!! Cool!  :cool:

JiHaisse

Je me fait systématiquement une entorse au pouce à la boxe, c'est lourd.

glen

Je reprends enfin le championnat ce week-end (2 matchs loupés, 2 défaites  :chathmm: )

Futch

Tu es indispensable au club :napo:

glen

Nono

Fausser le championnat : done.

Tout ça à cause de trois joueurs de l'équipe 2, on va faire exprès de perdre le dernier match pour ne pas monter.
En effet, ces trois joueurs souhaitent arrêter donc si on monte, on devra mettre des joueurs qui n'ont pas le niveau en régionale.

Au final, on va quand même sauver l'autre D1 mais merde, ça fait chier.

luch78

J'aime bien et je me retrouve pas mal dans quelques phrases

Citation... quand t'as oublié tes chaussures à la maison, et que ton coach t'as gentiment prêté ses kipsta. Taille 48, bien sûr.

Citation... quand tu sais que les douches des vestiaires ne marchent pas en ce moment. On ne joue pas tous à San Siro, malheureusement !

Citation... quand tes pieds sont gelés par le froid. Déjà que tu ne vois pas comment tu pourrais marcher, alors encore moins jouer au foot.

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-nas-pas-envie-d-entrer-sur-la-pelouse-quand-178817.html

luch78

Putain dire que j'ai joué contre ces deux clubs, et qu'il y a jamais eu aucun problèmes contre eux. Par contre dissoudre le club pour deux cons arrivés cette année, ça fait mal :hmm:

CitationLa pelouse porte les stigmates des crampons. Autour du terrain, une rambarde vert bouteille. Pas de tribunes, mais l'affluence n'excède jamais quelques dizaines de spectateurs. Le stade Antoine-Lambertini, sur l'île de la Loge, au Port-Marly, petite commune résidentielle des Yvelines, ressemble à des centaines d'autres dans la région. Le dimanche après-midi, on y joue au football. On y jouait, plutôt. Les deux équipes du Club sportif de Port-Marly, évoluant en 5e et 6e divisions de district, le plus bas niveau amateur, ont été dissoutes avant la trêve hivernale.

Dimanche 15 décembre, l'équipe première perd 8-0 face à la réserve de Montfort-l'Amaury, commune distante d'une trentaine de kilomètres. Une habitude : c'est la neuvième défaite de la saison, pour un match nul et aucune victoire. Pendant la partie, les décisions de l'arbitre officiel sont contestées. Après le match, des joueurs du CS Port-Marly s'en prennent à un arbitre de touche, dirigeant du club de Montfort-l'Amaury. Deux footballeurs de l'équipe visiteuse accourent pour le défendre. Ils reçoivent des coups de poing de deux joueurs du Port-Marly, qui vont ensuite chercher dans une voiture un couteau et un club de golf. Les deux joueurs de Montfort termineront leur dimanche à l'hôpital, l'un après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Le dossier des deux agresseurs présumés est en cours d'instruction au parquet de Versailles.

« Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, ils ont pété un câble », lâche Anne-Sophie Aubry, présidente du CS Port-Marly, à propos des deux joueurs, arrivés dans le club cet automne, tout en souhaitant qu'ils soient « bannis à vie ». Salem Riahi, leur entraîneur, évoque des « joueurs très réguliers aux entraînements » et affiche la même incompréhension.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/12/26/terrain-dangereux_4340377_3242.html

J'aime bien le passage

Citation« On appuie trop sur la compétition, le résultat, estime Norbert Fabbro, président du club de Fontainebleau. Est-ce qu'on prend encore du plaisir aujourd'hui ? Beaucoup moins qu'avant. Avant, on faisait la buvette, puis on faisait le stade. Aujourd'hui, on construit le stade et, si on trouve la place, on fait la buvette. » Mais Norbert Fabbro ne veut pas stigmatiser de club en particulier. « C'est arrivé à Montereau, ça peut arriver n'importe où »

:leuv: :love:

luch78

Putain j'étais en feu ce midi au foot. ça fait 1 mois que j'y vais deux fois par semaine, ça commence à se sentir, après 2 ans sans trop en faire.

Vu que jusqu'ici je jouais sur la droite et que je dévissais toutes mes frappes, j'ai pris la résolution de me mettre à gauche, mon pied gauche réussit quelque centres, mais surtout quand je rentre c'est plus drole.

Et là ce midi, grosse cacahuète toute droite sur  l'équerre et après j'en ai enveloppée 3 dans la lulu opposée j'étais fier comme un paon  :memelol: