Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Info qui peut avoir son importance pour le match retour :
Citation10 joueurs menacés de suspensions pour l'Ukraine contre 4 pour la France (Clichy - Debuchy - Evra - Sagna).

En tout cas pour eux car nous nos latéraux sont interchangeables vu que ce n'est pas notre point fort.

Futch

Hobes

Le caméraman avait l'air surpris de voir Evra chanter la marseillaise alors qu'il le fait tout le temps :nerd:

Sinon entame bien timide.

Kaji

Shin

Il sont très présents physiquement dans les duels les Ukrainiens, faudrait pas que l'arbitre soit trop laxiste.
Sinon faut que les bleus s'alignent :fou:

Hobes

J'adore Nasri, je suis très content de le voir sur la pelouse, mais le voir ne proposer aucune solution au porteur du ballon dans les 30 derniers mètres c'est

Yami

Rémy c'est quand même faiblard techniquement, on le trouvera jamais notre ailier droit :(

Hobes

Yami

Autant le prendre maintenant car là Remy il est sympa surement pour les contres, mais quand tu veux organiser le jeu il sert à rien.

La défense me fait peur ce soir, Abidal et Evra surtout ...

Futch

Je n'ai pas vu la compo, et quand j'ai entendu CJP parler de Rémy, j'ai découvert qu'il jouait...
Nasri est lourd, il ralentit trop le jeu je trouve. Il passe trop tard ou décale pas forcément bien le ballon.

Pogba par contre :leuv:

Futch

J'ai peur là quand même. A chaque occasion de l'Ukraine, j'ai l'impression qu'ils peuvent marquer. Alors que nous...
Ils montrent beaucoup plus d'envie les ukrainiens.

CJP qui est surpris par l'envie, comme lors de leur montée à 8 sur les corners. Ils veulent juste aller en Coupe du Monde...

Hobes

Citation de: Futch le Novembre 15, 2013, 09:24:22 PM
Nasri est lourd, il ralentit trop le jeu je trouve. Il passe trop tard ou décale pas forcément bien le ballon.

Balle au pied je trouve au contraire que Nasri est intéressant. Sa passe à Ribery après une percée dans l'axe était très bonne mais le gardien avait anticipé. Son centre pour Giroud qui remet instantanément de la tête à Ribery aurait pu faire mouche.

Moi perso c'est sans le ballon qu'il m'embête ce soir. Il est statique, il attend qu'on lui donne dans les pieds.

Citation de: Yami le Novembre 15, 2013, 09:22:12 PM
Autant le prendre maintenant car là Remy il est sympa surement pour les contres, mais quand tu veux organiser le jeu il sert à rien.

La défense me fait peur ce soir, Abidal et Evra surtout ...

Pas nouveau hélas pour la défense. Germain soulignait qu'Abidal était pas au mieux avant match. Evra je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une énigme.

Pour Thauvin, je pense que ça va être compliqué dans un premier temps vu qu'on a Valbuena/Nasri/Remy qui sont très polyvalent et dans un groupe de 23, c'est une force.

Futch

Bah, mis à part deux passes, certes très belles, je le trouve pas encore bien dedans Nasri. Il est quand même dépositaire du jeu de l'équipe de France.

D'ailleurs, comment ça fonctionne les buts à l'extérieur ? Car j'ai cherché des explications, mais c'est assez confus. C'est comme en C1 ? Quelqu'un sait expliquer ça clairement ? Si ça a déjà été dit, désolé.

Yami

Valbuena / Nasri / Remy sont très polyvalents mais ils sont mauvais à droite, et ils veulent pas y jouer. Autant prendre un vrai ailier.

Bon on se fait bouffer physiquement.

Hobes

Citation de: Futch le Novembre 15, 2013, 09:34:39 PM
D'ailleurs, comment ça fonctionne les buts à l'extérieur ? Car j'ai cherché des explications, mais c'est assez confus. C'est comme en C1 ? Quelqu'un sait expliquer ça clairement ? Si ça a déjà été dit, désolé.

Exactement pareil que la Ligue des Champions.