Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Citation de: Nono le Janvier 26, 2014, 07:02:11 PM
Tu dis ça comme si Newcastle était obligé de vendre. :hmm:

Non ça c'est ton interprétation. :nerd:

Je dis juste qu'on a formulé une première proposition à la baisse pour bien faire comprendre qu'on ne mettra jamais 30M€ et voir à combien Newcastle accepterait de le lâcher en dessous, rien d'autre. Cela dit, Ashura a pas tort.

pippoletsu

Ah non franchement j'étais sérieux de a à Z là.  Mais bon je peux recommencer à dire des conneries si vous voulez.

Kaji

Ah mais moi j'avais pris tes messages comme étant sérieux, c'est Ashura qui fait douter. COUPEZ LUI LA TÊTE :sayan:

Ashura

Désolé, c'est l'habitude de le voir troller sans arrêt, j'étais plus habitué.

Hobes

CitationRennes relance Ntep

Interrompues il y a 10 jours, les négociations entre Rennes et Paul-Georges Ntep ont repris dimanche. Philippe Montanier a contacté l'attaquant auxerrois et lui a assuré que le club breton devrait lui proposer un salaire un peu plus proche de ses prétentions. L'international Espoirs hésite, lui qui a été séduit également pour une proposition des Queens Park Rangers (D2 anglaise).
http://www.lequipe.fr/info-continue/mercato

Juste avant qu'on les joue ce dimanche, ils se renforcent. Si c'est pas un complot ça :sarcastic:

Germain

Mais si jamais je suis dirigeant/entraineur de football, et qu'un joueur me sort qu'il va considérer l'offre de QPR et réfléchir à tout ça... :nerd: j'pense que je raye cash son nom et que je vais chercher un autre type :ofou:

pippoletsu

Ashura

En même temps Rennes = club de victimes :tanpi:

Germain

Ouais enfin c'est pas le premier cas, anyway ça veut juste dire que le type ne pense qu'à la thune rapide, et même pas à progresser dans un environnement correct, du coup t'as un indice sur sa motivation et ses qualités morales de footballeurs, qui sont maintenant celles qui prévalent quasiment sur le talent pur pour réussir une grande carrière :o

Bakappoi

Gmooron

A priori, il va bel et bien signer à Rennes.

Bakappoi

Hobes

CitationEurosport.fr ‏@EurosportCom_FR
Sky Sports rapporte un accord entre le #PSG et Newcastle pour Yohan Cabaye. Le montant serait "nettement supérieur" à 17 millions d'euros.
https://twitter.com/EurosportCom_FR/status/427931831619817472

C'était difficilement concevable 17M€ de toute façon.

Hobes

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=455975

Jorge Mendes a acheté y a 2 jours André Gomes (qu'est vachement prometteur) pour 15M€ :chathmm:

Normalement un agent qui achète un joueur c'est interdit en France il me semble (et j'aurais parié pour l'Europe mais la preuve que non).

Et apparemment il veut le refiler à Monaco... décidément il a trouvé son club ou refiler toutes ses billes.

Futch

Dja DjéDjé signerait prochainement à l'OM. Abdallah lui ferait le chemin inverse. Sauf qu'on paye une somme en plus pour Dja DjéDjé. Ça laisse rêveur l'attaque made in ETG avec Dja DjéDjé-Khalifa...

Remarque c'est pour aller avec notre staff de haut niveau qu'on prend des attaquants de haut niveau :cool:

Cette tristesse...