Nintendo Pocket Football Club (3DS)

Démarré par LordSinclair3DS, Mars 04, 2014, 04:49:19 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Me semble que Hobes, oui :oo

Et j'ai mon autre question sur les caracs à privilégier selon le poste :nerdfou:

Bakappoi

Je marche qu'aux combos spéciaux moi :hautain:

Ashura

D'ailleurs y a aucun moyen de garder une trace des combos déjà utilisés sur un joueur ?

Alphonse

Pris une valise chez le leader que j'avais bien tapé avant :( Pas de montée pour cette année, je recrute des jeunes pour la saison prochaine.

Ashura

Mais comment vous savez qu'ils sont "jeunes" y a même pas l'âge d'affiché ?

Futch

Ok donc l'arbitre me veut du mal, deux pénalty contre moi et 3 cartons jaunes...

Futch

Et un carton rouge bien évidement...

En revanche les autres ne font jamais de fautes...

Hahahahaha, je me prends un but dans les arrêts de jeu...Par le goal adverse !

Alphonse

Je prépare ma troisième saison en Espoirs. Le premier a encore perdu en barrages. J'ai recruté pas mal de mecs avec du potentiel pour préparer l'avenir en cédant mes remplaçants sur le déclin.

Ashura

Putain le rythme infernal en espoirs :sweaf: entre la fatigue et les blessures j'en ai chié, maintien assuré à 3 journées de la fin mais ce fut dur.

Hobes

Citation de: Ashura le Avril 27, 2014, 04:05:47 PM
Me semble que Hobes, oui :oo

Et j'ai mon autre question sur les caracs à privilégier selon le poste :nerdfou:

Pas acheté non. Par contre je vais peut-être le faire. Vu que je suis bien parti pour descendre, que j'ai déjà 50h de jeu au compteur, je me dis qu'une nouvelle saison avec que des jeunes joueurs boosté pourraient me permettre de tester la Coupe d'Europe que je n'ai jamais vu.

Pour les caracs moi je dirais :

- Gardien : Vitesse/Saut/Volonté et Tir dans une moindre mesure (pour éviter qu'il fasse des passes aux attaquants adverses)
- Défenseur : Vitesse/Ténacité/Saut/Volonté
- Milieu (défensif) : Endurance/Ténacité/Volonté
- Milieu (offensif) : Endurance/Technique/Volonté
- Attaquant : Tir/Vitesse/Endurance/Saut/Volonté

Futch

Citation de: Hobes le Avril 28, 2014, 12:30:04 PM
- Gardien : Vitesse/Saut/Volonté et Tir dans une moindre mesure (pour éviter qu'il fasse des passes aux attaquants adverses)
:clwink3:

Bakappoi

Sauf que même avec un tir boosté, si tu joues en défensif, il a toujours tendance à faire des passes aux adversaires ce p'tit con :fou:

Ashura

Le mien son problème c'est qu'il relâche à peu près TOUS les ballons qui lui arrivent dessus. Le nombre de buts que je prends à cause de lui...

Bakappoi

Futch

Il balance tout sur les attaquants adverses, bloque aucun ballon et concède énormément de corner.
Un véritable champion mon goal.