Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

glen

Bakappoi

Nono

Ce matin 45 minutes de vélo à la salle, j'y retourne ce soir pour en faire au moins autant + travailler les épaules et peut-être des abdos. :o

Jb

Week end de craquage complet, on a bouffé comme des porcs (repas de famille, normal), mais j'ai pris aucun plaisir (la bouffe était bof)

J'ai quand meme réussi à courir 2x sur les 3j, cette semaine et la semaine prochaine faut que je seche encore :fou:

Nono

Jb

pippoletsu

glen

ça se calcule comment la masse graisseuse d'ailleurs ?

Ashura

Faut des balances spéciales à impédancemètre ou un truc du genre. Enfin gaffe à pas en faire une obsession quand même Jb :oo

Jb

Oui c'est ca, mais y'a aussi des pinces pour mesurer ca.
Pour l'obsession, bah je vois pas où y'a un mal, tant que ca devient pas de l'anorexie ou de la boulimie, c'est 100% healthy donc faire gaffe à quoi ?
Le + dur ca sera de ne pas reprendre le poids perdu et donc d'etre moins restrictif mais + vigilant sur la bouffe

pippoletsu

Jb

2 semaines que mon poids ne bouge plus. Je me suis remis à la muscu, ca doit etre pour ca (je perds un peu de gras, je crée un peu de muscles)
Je remange normalement aussi, mais quasi plus aucune saloperie / dessert.
Je suis maintenant en vitesse de croisiere à 13km/h, c'est vachement agréable, j'essaye de garder l'habitude de faire environ 10 km tous les 2 jours, ca passe sans probleme, faut juste que je trouve le temps. Les jours où je cours pas, je vais à la salle environ 1h apres le boulot

glen

Quand tu fais gaffe au sucre, et que tu te rends compte au bout de quelques semaines que.. ça ne te manque pas :leuv:

Jb

Ouais, c'est vraiment cool :cool:
Mais je m'autorise un 1 craquage par semaine quand meme :hautain:

antchall

Donc urban foot aujourd'hui, au bout de 20 minutes je sens une pointe dans le genou mais osef je continue  :fou:

Je monte au pressing sur l'attaquant adverse à toute vitesse et..crac  :cry:

Mon genou m'a littéralement lâché en pleine course, j'ai mis de la glace et suis parti à l'hopital. Je passe une IRM demain soir pour voir ce que j'ai mais là je douille sévère malgré le doliprane. C'est vraiment triste de vieillir putain  :( :(